rss
DD multimedia memup media disk et vista!!help
par sandy62
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 15 février 2008 à 22:49:48
Bonjour,

j'ai un big probleme!
je viens dacheter un disk dur multimedia memup media disk 500go et celui ci n'est pas détecté par mon ordi!!en plus g vista!je galere aidez moi
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sandy62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par tatix31, le samedi 16 février 2008 à 15:28:51 Fil de Discussions 
il faut installer les pilote du disque dur , ta surement eu un cd avec ton disk dur , les pilote son dedans
Répondre à tatix31
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaInfo 0.7.7.2MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers video et audio. ...Catégorie: Codecs
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « DD multimedia memup media disk et vista!!help »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide