DD multimedia memup media disk et vista!!help

Fermé
sandy62 - 15 févr. 2008 à 22:49
 rudy - 19 mai 2011 à 13:26
Bonjour,

j'ai un big probleme!
je viens dacheter un disk dur multimedia memup media disk 500go et celui ci n'est pas détecté par mon ordi!!en plus g vista!je galere aidez moi
A voir également:

6 réponses

J'ai acheté un disque dur multimedia memup 750 Go, j'ai une configuration Vista. J'ai tout essayé le cd d'installation,...la recherche manuelle de pilote et il n'y a pas moyen que le poste de travail reconnaisse ce disque. Si vous avez des solutions aidez moi merci. J'ai tenté de contacter la hotline, saturée...
6
Bonjour a tu resolu ton probleme ?? car je vient d'aquerir le même disque dur que toi (Disque Dur Multimédia DivX MEMUP Media Disk LX 750 Go) et j'ai le même souci!!

Merci.
0
tatix31 Messages postés 108 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 16
16 févr. 2008 à 15:28
il faut installer les pilote du disque dur , ta surement eu un cd avec ton disk dur , les pilote son dedans
0
TU POURREZ ME DEPANNER SVP CAR J AI PERDU MA TELECOMMADE TU PORREZ REGARDER AU NIVEAU DES PILE CI CELLE CI POSSEDE UN NUMERO OU AUTRE MERCI
0
Il n'y a aucun numéro sur la télécommande même sous les piles
0
J'ai aussi le même problème avec ce disque dur 250 go, memup feel design acheté sur un site internet !!! merci de me contacter si vous avez résolu le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui probleme resolu pour mon disque dur externe multimedia memup 750g le disque interne etait mal emboité, il faut ouvrir le boitier (en enlevent delicatement l autocolant garantie) et reclipser le disque.
0
jai fait la meme jai secouer mon disque et il a du se renclencher merci beufa13
0