|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ta instaler les pilote ak le cd (qi est ak normalement ?)
www.e-monsite.com/la-belle-vie/ <==a visiter de toutes urgence sinon il va ... |
oui, j'ai bien lance le cd d'installation, mais il y a un blocage en cours d'installation pour la reconnaissance du câble |
Ah bon c'est chelou (G pas le viewty (j'aimerai lavoir))
En + T sur XP ta vista sur un autre pc ? di se ke sa di au probléme de reconaisance du cable! www.e-monsite.com/la-belle-vie/ <==a visiter de toutes urgence sinon il va ... www.sims2like.fr.tc <= Oui c'est tous nouveau aller voir Foit pas se foutre de la geule des gens non plus Google sa existe !!! |
Moi jviens d'acheter le viewty aujourd'hui
j'ai XP et j'ai bien réussi à installer le logiciel et le cable me pemet bien de conecter correctement mon téléphone a mon ordi |
bonjour,
merci de cette bonne info, toutefois, as-tu trouvé sur le cd d'installation le driver pour la reconnaissance du cable merci |
Moi jte conseille d'aller sur le site d'LG et d'aller rubrik support et téléchargement/pilote et aller ou ya ton phone
www.e-monsite.com/la-belle-vie/ <==a visiter de toutes urgence sinon il va ... www.sims2like.fr.tc <= Oui c'est tous nouveau aller voir Foit pas se foutre de la geule des gens non plus Google sa existe !!! |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 18/11 12h44 | [mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source | Mythes et légendes |
| 07/12 10h39 | Choisir un bon mot de passe | Sécurité |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 12/10 00h43 | [Code Malicieux] Annuaire de sites relatifs à la sécurité | Virus |
| 22/07 11h55 | LG viewty KU990, problème de batterie. | 7 |
| 19/07 18h22 | LG Viewty KU990 - et les sms ? Transfert | 0 |
| 17/07 09h50 | LG Viewty KU990 : développement applications | 0 |
| 22/06 20h27 | LG Viewty KU990 probleme de videos | 5 |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | DicOOo - DicOOo est un plugin pour OpenOffice.org permettant d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires à la suite bureautique,... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | LG KU990 Viewty | Catégorie: Téléphone portable | 259.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | LG 37LG5500 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 879.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | LG 32LG3000 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 492.99 € Atlanpolis |
![]() | LG 32LG6000 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 639.00 € Toutpourlamicro.com |