Windows live messenger sur mon mobile !

Fermé
maiit3 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 15 févr. 2008 à 22:19
 Jackye_15 - 19 déc. 2010 à 18:14
Bonjour,J'ai un problème je viens de télécharger windows live messenger sur mon mobile mais je ne peut pas me connecter
comment je fait pour autoriser l'usage du réseau sur mon mobile bouygues car je n'est pas oui pour me connecter à l'ouverture de ma page j'éspère que jai été assez clair et j'éspère que vous me répondrez merci ! ( J'attend vos réponses merci ! )
A voir également:

4 réponses

je suis ou maroc je veux bien windouws live donn mon portable
6
comment telecharger windows live messenger sur mon mobile pour nokia N96
0
gloomy--girl
25 oct. 2008 à 17:31
c'est avec quois ke ta telecharger msn sur ton mobiile ???
1
Mysterious knight
15 nov. 2008 à 19:50
Salut j ai une solution t a qu a utilisé nimbuzz il est compatible avec msn ,skype, aol, icq etc.....
0
0--Darkness666--0
15 févr. 2008 à 23:49
Il existe un meilleur logiciel qui remplie les memes fonctionalitées voire plus !
Il s'appelle ebuddy beta mais il est en anglais...helas. Moi j'aime bien et je le trouve complet.
0
est ce ke ta mobicate si oui il faut du credit si nn je sais pas dsl bsx
0
c koi c reponse??
Elle demande msn pa autre chose!! en tou cas je c pa si tu a trouver la solution grace a eux mai moi jai tjr pa de solution!! jessaye de me connecter, jentre mon adresse mon mot de passe et sa marche pa ils disen kil fo ke je reesaye ulteriuremen ke c un pb technique ou que mes identifiant sont incorecte!! mes identifiants son corecte et un pb technique qui dure 2 moi c lon!!
bref je ne sai pa sil fo ke je fasse une nouvelle adresse ou pa!
0
Non lovely, pas de nouvelle adresse, passe juste par ton naviguateur et pas par l'onglet de raccourci :) bonne soirée à toutes et tous :)
0