pims69000
1Messages postés
21 mars 2009Date d'inscription
21 mars 2009 à 11:53
Je viens d'avoir le service technique d'alice suite à mon impossibilité de me connecter en wifi à mon alice box avec windows vista. en effet j'ai le routeur sagem fast 3302 SFX2 dont le P/N commence par 2526...
Je comprend que alice a deja fait une mise à jour de la sagem fast 3302 SFX2 en fin novembre 2008 afin de pouvoir se connecter en wifi avec windows vista. Mais cette mise a jour ne concerne pas les sagem avec le P/N commençcant par 2526... donc la mienne!!!!! Et le service technique d'alice est incapable de me dire quand la nouvelle mise a jour sera dispo, pas de date; un, deux , trois mois peut être ...!!! et donc pendant ce temps, l'utilisateur est littéralement pris en otage!!! Alice n'accordant aucuns gestes commerciaux car pretextant que leur engagement de service est maintenue....car on peut tjrs utiliser un cable ethernet de 10-12m!!!!! c'est assez dingue. Apparemment, il serait indiquer dans les conditions generales que Alice ne garantie pas le fonctionnement wifi donc alice est en regle avec ses obligations de FAI; mais personne chez Alice ne sait me dire où se situe cette clause dans les conditions generales. kelkun serait il me dire ? et si justement il est possible d'attaquer alice pour non respect de leur engagements... merci de votre aide
Je demande aussi qu'alice m'envoie une box sagem autre celle commençant par 2526...en attendant que la mise a jour soit dispo puis je renvoie la box apres. mais rien n'a faire!!! Alice préfère rendre un client insatisfait et mécontent plutôt que trouver une solution qui coule de source!!!
Voici ma question:
Est ce que quelqu'un a des infos sur la disponibilité de la mise à jour des box sagem 3302 commençant par 2526!!??
Merci de me tenir au courant
????? les réseaux sans fil ce sont ceuxi des points d'accès et non de la carte wifi: je ne vois pas ce que tu veux supprimer!
cordialement
Cela a marché parfaitement/
On avait essayé plein de choses sans succés.
Bon surf!