|
|
|
|
Connexion wifi impossible alice box sagem
Dernière réponse le 22 jui 2009 à 22:19:12 Dimitri66, le 15 fév 2008 à 21:14:36Bonjour,
j'ai un gros problème, je viens de recevoir la alice box, mon ordi fonctionne sous vista, j'arrive facilment à me connecter en ethernet mais pas en wifi, je ne comprend pas pourquoi, un ami a la alice bx mais hitachi et je me connecte très facilement.
Quand je veux me au réseau wifi ils me demandent même pas une clé wep il me dit qui a une erreur et voila. Si vous avez une solution merci de me la donnée ^^.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour j ai exatement le meme souci que vous je suis chez alice avec une alicebox sagem j ai un pc portable avec vista en ethernet ca fonctionne bien mais en wifi c est une vrai m..... donc apres plusieurs appel au 1033 il parait que la box n est pas compatible avec vista et il parait qui va y avoir une mise a jour du fimware de la box voila se que je peux vous dire
|
Bonjour a tous
|
Répondre à LILOT38
|
Miracle auparament je viens de trouver la solution pour commencer j ai fait un redemarage de la box avec une configuration initial apres je suis allée dans l interface du modem dans configuration wifi et je suis passé sur le canal 13 et j ai sauvegardé ma configuration et je me suis connecté en wifi sans probleme j ai essayer a plusieurs reprise et ca fonctionne
|
Slt a tous je vois que nous avons tous le meme probleme, en telephonant à alice il mon repondu que le service technique avais voulu faire une mise à jour sur la box sagem d'alice et ils ont forcé le systeme wifi qui et defecteux maintenant.Donc essayé d'appeler alice pour quil vous envoie une nouvelle box,pas celle avec le logo rouge dessus bien sur mais l'autre car il en existe deux.Iils mon dis quil faisais tous leu possible pour resoudre ce probleme.
|
Salut amis de la galère,
|
Il faut absolument installer votre box sagem
|
SUPER SIMPLE
|
Bonjour,
|