Mise a jour carte radar pour navman s50

Résolu/Fermé
jérém - 15 févr. 2008 à 21:14
 larigole - 5 juil. 2014 à 11:30
Bonjour,
je recherche les mise a jour carte radar pour mon navman s50, est ce que qlq1 a trouver qlq chose ? par ce que moi j'ai chercher et je suis tomber sur la FNAC qui vend des mise a jour pour GPS, a l'aide d'un code qu'il faut acheter au prix de 39€, est ce que ça marche ?
merci de bien vouloir me répondre .

8 réponses

Trinitron31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 8
22 févr. 2008 à 11:59
Bonjour jérém

Procédure d’installation des mises à jour Radars pour GPS Navman S50
Apparemment, il y a en effet un Bug pour mettre à jour les POI sur la version actuel des Navman Série S avec XP en Français
Voici la manip à suivre: Comment installer des centres d'intérêt sur S 50 - 70- 90i ?

A- Avant d'ouvrir le logiciel Navdesk, veuillez cliquer sur « Démarrer » -> Panneau de Configuration.
B- Double Cliquez sur « Options régionales et linguistiques ».
C- Changez la langue « Français (France) » par « Anglais (Royaume-Uni) »
D- Cliquez sur « Appliquer » et « OK ».
E- Lancez le logiciel Navdesk de Navman
F- Une fois tout vos centres d'intérêt installés sur votre Navman, fermez votre logiciel Navdesk et rétablissez vos paramètres d'origine en suivant les 4 étapes suivantes :
1- Cliquez sur « Démarrer » -> Panneau de Configuration.
2- Double Cliquez sur « Options régionales et linguistiques ».
3- Changez la langue « Anglais (Royaume-Uni) » par «Français (France) »
4- Cliquez sur « Appliquer » et « OK ».

Suivez les étapes 1 à 10 ci-dessous afin d'installer vos nouveaux centres d'intérêts.

-Pour installer/compléter une liste de radar suivez les instructions suivantes :
1.Décompressez le fichier ZIP sur votre PC à un endroit que vous pourrez retrouver (Clic droit sur lefichier > Extraire tout) Exemple : Fichiers Radars Navman S50
2.Connectez votre Navman a votre PC,
3.Lancez le logiciel Navdesk 2008 sur votre PC,
4.Cliquez sur CI Personnalisés,
5.Sur la ligne « fichier source » cliquez sur «parcourir » et choisissez le premier fichier de type CSV dans le dossier contenant les fichiers décompressés (PAS le dossier avec une fermeture éclair dessus) et double cliquez sur le fichier désiré (RF, RM.)
6.Dans « Catégorie de CI » cliquez sur Nouvelle Catégorie et entrez le nom du fichier par exemple : Radars Fixes
7.Dans « Paramètre d'avertissement » cochez « Alerte visuelle » puis cliquez sur « Parcourir » et
choisissez le fichier image de type bitmap qui correspond au fichier Radar sélectionné (double clic).
8.Puis cochez « Alerte sonore » et cliquez sur «ajouter ». Cliquez alors sur l'icône représentant un
dossier jaune avec une flèche pointant vers le haut (dossier parent) jusqu'à que celle-ci soit grisée. Double cliquez ensuite sur « poste de travail » puis sur « disque amovible » (celui correspondant à votre Navman) puis sur « Navman » et enfin sur « POIs ».
Sélectionnez alors le fichier « SafetyCam.wav » et cliquez sur « ouvrir »
9.Cliquez ensuite sur « Ajouter au dispositif » afin de le copier dans votre appareil.
10.Veuillez recommencer à l'étape 5 pour ajouter le CI suivant.

Avec ces infos en plus vous ne devriez plus avoir de problèmes d'installation.
9
Bonjour,
Super l'explication, je l'ai fait sur mon navman. et c'est extra.
Parcontre si quelqu'un sait comment fait on pour suprimer les categories dans le fichier CI personnalisé.
Merci d'avance
0
super les explication,mais lorsque je veux ajouter les radar mobile ..j'ai un message qui me dit que la taille limite sera depassé et que cela risque de nuire au bon fonctionnement du gps...je n'ose pas aller plus loin. mais j'ai deja les fixes a jour !
que faut t'il faire pour finir la mise a jour sans pb.
merci d'avance.
3
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
15 févr. 2008 à 21:22
Bonsoir,
J'ai utilisé alertegps et ça marche, je recevais très régulièrement des mises à jour au moins 2 fois par semaine.
Maintenant que l'année d'utilisation est terminée, je peux gratuitement mettre à jour les radars qu'une fois par mois sans être abonné, vous pouvez le faire aussi dans la formule basic.
@+
2
je n'arrive pas à transferer le fichier de mise à jour des radars téléchargé sur alertegps( version basic) quelle est la mnip pour balancer les infos au navman ??
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231 > melle
19 févr. 2008 à 12:36
Bonjour,
Il vous faut le cd Navman pour transferer les fichiers, il est vendu sur le site Navman mais moins chère chez veut vert ou chez boulanger.
@+
0
Trinitron31 > melle
20 févr. 2008 à 09:27
Bonjour, Melle
Procédure d’installation des mises à jour Radars pour GPS Navman S50
Apparemment, il y a en effet un Bug pour mettre à jour les POI sur la version actuel des Navman Série S avec XP en Français
Voici la manip à suivre: Comment installer des centres d'intérêt sur S 50 - 70- 90i ?

A- Avant d'ouvrir le logiciel Navdesk, veuillez cliquer sur « Démarrer » -> Panneau de Configuration.
B- Double Cliquez sur « Options régionales et linguistiques ».
C- Changez la langue « Français (France) » par « Anglais (Royaume-Uni) »
D- Cliquez sur « Appliquer » et « OK ».
E- Lancez le logiciel Navdesk de Navman
F- Une fois tout vos centres d'intérêt installés sur votre Navman, fermez votre logiciel Navdesk et rétablissez vos paramètres d'origine en suivant les 4 étapes suivantes :
1- Cliquez sur « Démarrer » -> Panneau de Configuration.
2- Double Cliquez sur « Options régionales et linguistiques ».
3- Changez la langue « Anglais (Royaume-Uni) » par «Français (France) »
4- Cliquez sur « Appliquer » et « OK ».

Suivez les étapes 1 à 10 ci-dessous afin d'installer vos nouveaux centres d'intérêts.

-Pour installer/compléter une liste de radar suivez les instructions suivantes :
1.Décompressez le fichier ZIP sur votre PC à un endroit que vous pourrez retrouver (Clic droit sur lefichier > Extraire tout) Exemple : Fichiers Radars Navman S50
2.Connectez votre Navman a votre PC,
3.Lancez le logiciel Navdesk 2008 sur votre PC,
4.Cliquez sur CI Personnalisés,
5.Sur la ligne « fichier source » cliquez sur «parcourir » et choisissez le premier fichier de type CSV dans le dossier contenant les fichiers décompressés (PAS le dossier avec une fermeture éclair dessus) et double cliquez sur le fichier désiré (RF, RM.)
6.Dans « Catégorie de CI » cliquez sur Nouvelle Catégorie et entrez le nom du fichier par exemple : Radars Fixes
7.Dans « Paramètre d'avertissement » cochez « Alerte visuelle » puis cliquez sur « Parcourir » et
choisissez le fichier image de type bitmap qui correspond au fichier Radar sélectionné (double clic).
8.Puis cochez « Alerte sonore » et cliquez sur «ajouter ». Cliquez alors sur l'icône représentant un
dossier jaune avec une flèche pointant vers le haut (dossier parent) jusqu'à que celle-ci soit grisée. Double cliquez ensuite sur « poste de travail » puis sur « disque amovible » (celui correspondant à votre Navman) puis sur « Navman » et enfin sur « POIs ».
Sélectionnez alors le fichier « SafetyCam.wav » et cliquez sur « ouvrir »
9.Cliquez ensuite sur « Ajouter au dispositif » afin de le copier dans votre appareil.
10.Veuillez recommencer à l'étape 5 pour ajouter le CI suivant.

Avec ces infos en plus vous ne devriez plus avoir de problèmes d'installation.
0
bsr g un gps et j'aimeré savoir coment rajouté une alerte radar merci de m'aidé
0
Bonjour, sinon où est-il possible de trouver les mises à jour cartographique du gps ?
Avez-vous déjà mis à jour ce gps ?

merci d'avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je recherche une mise a jour gratuit merci a toute les personne qui peuve m aider bonne soiree a vous
2
Bonjour
Gratuits version basique sur ce site
http://www.wikango.com
1
comment fait on pour le telecharger sur navman f35
0
Sinon, la mise à jour Officielle chez NAVMAN est à 29,90 / an
il faut Navdesk pour cela.
0
je recherche une mise a jour 2009 pour mon gps navman s 50 et gratuite merci a vous
0
je suis dans le meme cas, je pense que je vais malheureusement le mettre au recyclage; je viens d'acquerir un mappy pour 70 euros mises a jour gratuite
0