Rechercher : dans
Par :

Vb6 variable global

Dernière réponse le 15 fév 2008 à 21:15:53 mounir234, le 15 fév 2008 à 20:59:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche a utilisé une variable dans tt les form de mon projet mais je n'ai pas arrivé a le faire , si qq1 peut m'aider et me donner un tt petit example :
sasire un text dans une variable global d'une form1 et l'afficher dans une autre form2.
merci de votre réponce.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « vb6 variable global » dans :
[Bash] La variable d'environnement PATH VoirLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou...
[Shell] Tester une variable numérique VoirTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à...
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
Télécharger Globe7 VoirGlobe7 a été conçu à ses début pour téléphoner et envoyer des SMS depuis un ordinateur. Cette fonction est restée, mais en plus, cette nouvelle version donne désormais accès à de nombreux médias. Globe7 intègre des gadgets téléphone logiciel, une...
VBScript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Il s'agit en fait d'une zone de la mémoire réservée pour le stockage d'une valeur. Les...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...

1

mounir234, le 15 fév 2008 à 21:15:53
  • +1

Bn ba merci jé trouvé tt seule
il faut utilisé une feuil module et declaré les variable global :
Public variable1 As type
ex :
Public nom As String
et pour l'appelation en utilise seulement le nom de variable de n'impote oû
et ca marche a mérveile
merci qmm.

Répondre à mounir234