Rechercher : dans
Par :

PC de marque ou Assemblé ???

Dernière réponse le 16 fév 2008 à 00:22:10 Michel LATOUFFE, le 15 fév 2008 à 20:46:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

PC de marque :

Les plus : le prix, j'achete il y a tout j'ai juste a branché.

Les moins : OS souvent catastrohique (version basique premium), vista quasi obligatoire, partitionnement plus qu'aleatoire, composants generique ou no name, garanties des memes composants d'un an... Vente forcée...

Pc assemblé :

Les plus : garanties des composants 3 ans en general, choix de l'OS (on peut encore acheter du xp et mettre un os libre...), je sais exactement ce qu'il y a dans ma machine, drivers sur site des constructeurs ainsi que bios...

Les moins :

Le prix, les sites de ventes parfois louches, il faut souvent connaitre un minimum pour que ca tourne (ceci dit de nombreux site serieux propose le montage et l'install de l'os moyennant un surplus).

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « PC de marque ou Assemblé ??? » dans :
Assembler un PC Voir De l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...

1

batigoal_do_brazil, le 16 fév 2008 à 00:22:10
  • +1

Sa depen ce que tu compte faire avec le pc, et tes connaisance en informatique, car un OS (xp ou vista) sa coute tre cher donc moi je te conseil un pc deja complet avec une marque, ya des bons.

Répondre à batigoal_do_brazil