Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Surveillance vidéo webcam

jcchud1996, le vendredi 15 février 2008 à 20:44:03
Bonjour,
j'ai un problème. J'ai une webcam intégré a mon ordinateur portable. Je voudrais quelle fasse la surveillance vidéo quand je lui demande jusqu'a ce que je l'arrête. Quel logiciel utilisé svp j'en ai beaucoup besoin.
Merci d'avance
jcchud1996
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jcchud1996  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sacha67, le vendredi 15 février 2008 à 20:52:48
Ta regardé dans les paramètre de la cam si elle la option détecteur de mouvement ?
Si oui tu coche set option active la cam et laisse ton l’ordi tournée
Après si ta cam elle détecte une présence elle enregistre
C’est mieux comme ça je pense, si tu laisse ta cam tournée une matinée ou une journée ton disque dur et vite fais remplis
Quand ca marche, on touche pas!
C'est souvent quand on touche que les ennuis commencent......
XP Pro SP2 fujitsu amilo 1818
Répondre à sacha67

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jcchud1996, le vendredi 15 février 2008 à 20:54:33
je n'ai pas de logiciel qui va avec elle est intégré c'est pour sa que je poste le message merci quand même.

jcchud1996
Répondre à jcchud1996

Résultats pour surveillance vidéo webcam

Video: enregistrement sur pc (Résolu) Bonjour, comment enregistrer ou (sauvegarder) une vidéo en direct sur mon P.C (en discutant sur yahoo messinger, video (webcam) direct envoyée par mon ami) merci pour votre aide BRAVO POUR LA REPONSE www.commentcamarche.net/forum/affich-8100436-video-enregistrement-sur-pc
Sauvegarder video (Résolu) Bonjour, salut comment enregistrer ou (sauvegarder) une vidéo en direct sur mon P.C (en discutant sur yahoo messinger, video (webcam) direct envoyée par mon ami) merci pour votre aide BRAVO POUR LA REPONSE www.commentcamarche.net/forum/affich-8100476-sauvegarder-video
[msn] [norton] problème de connexion webcam (Résolu) bonjour, depuis avoir réalisé un liveupdate (demandé par norton 2006), je n'arrive plus à avoir une conversation vidéo webcam sur msn 7.5, norton bloque la webcan et plante l'ordi. si je le désactive, ca passe. même problème pour ouvrir un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2056747-msn-norton-probleme-de-connexion-webcam

[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam)1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-665-msn-probleme-de-son-microphone-video-webcam
Les agents intelligentsUtiliser des agents intelligents Un agent intelligent est un logiciel mis au point pour remplir et automatiser une tâche sur un réseau pour le compte de son utilisateur. C'est un outil synonyme de gain de temps dans la surveillance et la collecte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9392-les-agents-intelligents
La vidéo surveillanceUtiliser la vidéo surveillance en entreprise La vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9242-la-video-surveillance

Chat audio vidéo (Résolu)Bonjour, c peut-être une question bête mais tant pis je la pose ; avec msn les conversation audio vidéo (webcam) font elles l'objet d'une facturation en plus de l'abonnement adsl ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4074808-chat-audio-video
Design pour page d'accueil (Résolu)Bonjour, Je cré actuellement mon premier site avec des pages htlm. J'ai donc besoin d'un minimum de design. Je recherche des boutons avec lesquels, je pourrais insérer une écriture, ou des boutons tout fait comme " vidéos,webcams etc... Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4771096-design-pour-page-d-accueil
Telecharger nouveau pulgin!!! (Résolu)Bonjour, je tourne sur kubuntu. j'ai télechargé fichier java comme pulgin permettant de lire video, webcam...sur internet seulement je ne sais pas comment l'appliquer il est télechargé comme un doc..... je suis débutant dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4532673-telecharger-nouveau-pulgin

Télécharger Eye.KidzEye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation par les enfants et par les parents. Voici en quelques points ce qui résume Eye.KIDZ : Eye.KIDZ offre un filtre, un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055037-eye-kidz
Télécharger WinAVI Video CaptureWinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une webcam, les enregistrer sur votre ordinateur et même les graver sur CD/DVD. Vous pourrez ensuite les relire sur votre PC et votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055131-winavi-video-capture
Télécharger Debut Video Capture SoftwareDebut Video Capture Software est un programme qui vous permet d’effectuer un enregistrement vidéo grâce à un simple webcam ou tout autre périphérique vidéo branché sur votre ordinateur. La particularité de ce logiciel de capture est qu’il peut aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056660-debut-video-capture-software

Philips SPC-225NC Webcam225 NC,USB,640x480,30 fps,Compatibilité: ,Couleur:24 Bit,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:  www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc-225nc-webcam-1013842-fiche-technique
Genius Webcam VideoCAM Slim USB 2 BlueUSB,640x480,30 fps,Compatibilité:Windows 98/2000/Me/XP,Couleur: ,Divers: ,Image par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie: ,Mémoire interne: ,Nombre maximale de photos: ,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-webcam-videocam-slim-usb-2-blue-337982-fiche-technique

Fichier CAMFormat CAM Un fichier .CAM (abréviation de webcam session) sont des sauvegardes des sessions vidéos webcam réalisées avec le logiciel aMSN. Comment lire un fichier CAM ? Puisqu'il s'agit d'un format propriétaire, seul le logiciel aMSN est... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cam.php3
Loi informatique et libertésLoi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 (Journal officiel du 7 janvier 1978 et rectificatif au J.O. du 25 janvier 1978) L'Assemblée nationale et le Sénat ont adopté.Le Président de la République promulgue la loi dont la teneur suit: Chapitre I... www.commentcamarche.net/contents/droits/loi78-17.php3