|
|
|
|
Bonjour,
j'ai besoin d'aide!!! J'arrive pas du tout à pêcher les truites fétides. J'ai réussi à pêcher au début du jeu mais un peu par hasard, et là j'arruve pas du tout à attraper de poisson. ça mord même pas, pourtant je relève la wimote quand le flotteur descend. Quelqu'un sait si y'a un truc spécial à faire, ou un appât à mettre?
Merci beaucoup!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Répondre à malicette
|
C bon malicette g réussi c tres simple: deja tu lance ta canne pres des poissons , tu atten ke lameçon soi sou l'eau et tu tire doucemen en donnan des petits cou des wiimote vers le haut.sa marche je lai fai apres le poisson il est parti et le chat se fai la malle avec lui et revien chez la marchande. |
Répondre à mimiloutos
|
Salut tt le monde g un gros probleme : lendroi la ou on doi suivre skull kid ;je lai deja passer depui un bail mais apres avoir tt fai (excalibur) je sui directement parti ;mais je vien d'apprendre kil y avai un escargot doré! manque de chance je revien sur mes pas puis je remarke la presence dune souche de tronc (vertical) ki bloke l'acces comme o paraven. le probleme c ke je ne parvien pas a rappeler cet saleté de marionette!sil vs plai je vs en suppli aider moi !!!!! HELP ME!!! |
Bonjour, moi mon probleme c'est que sa mord pas!!! mais aussi j'ai pas d'appats :< et je sais pas ou en trouver au debut du jeu quand on est a Toal avec la mission du chat et de la marchande**Sa dit que il faut des flacon mais ON TROUVE SA OÙ!! DES FLACON!!!! AHHH..... sa fait des heures que je cherche et rien .. on peut m'aider svp :>!! |
Alors en fait pour ramener le chat a la marchande il fo ke tu peche deux poissons, pour les pecher ta pas besoin d'appat (avec les appat tu attire juste un peu plus les poisson mais moi jai fai sans appat) alor tout bêtement tu lance ta ligne pres, le plus pres possible du/des poisson(s) et apres tu att kil morde tu sentiras de petite vibration et a ce moment la tu levera ta wiimote comme si tu levé un canne a peche (pas besoin d'etre un pro!!! ^^) et tu tirera legerement vers le haut jusqua avoir le poisson. fais sa deux foi et a la 2eme foi le chat de la marchende prendra le poisson est ira a la boutique
|
Bonjour, et merci max sa ma beaucoups aider le truc de peche!! mais... Voila que maintenant je suis pris dans le donjon -_- ..... Je suis rendu au parti de les plateforme qui tourne a l'aire et j'ai 3 singes avec moi ... et c'est la que je suis pris!! si vous voyez dans quelle parti je suis bref... Je suis prix a ce stade si... vous pouver m'aider ... svp :>!! |
Alors alors alors... tonton max a tjr la solution a tout les problemes!! lol mdr! bref pour en revenir a vos probleme voici mon meilleur ami: voici le super lien magique!!! on lui dit bjr svp. lol je vous donner ce lien :
|
Bon... J'ai lu le lien et .. ok je suis québécois et bien sure je vie au quebec alors je sais pas si on a la meme version... mais pour moi ses impossible de lancer la bombe jusqu'a la plateforme qui soutien la roche!! quand je la lance et se rend juste lautre bord du precipiste et va s'acoter sur ba de la platforme qui soutien la grosse merde de roche!! **---> precipiste= ancienne position de la plante avaleuse** Bon et quand jessaie de "prendre la bombe la lancer lautre bord du precipiste et de sauter apres pour aller la recupere et la lancer cette imbécile de bombe fellé!! ELLE EXPLOSE AVANT que je puisse la reprendre la relancer sur la plateforme qui soutien le gros rocher -_-!! Si vous voyer dans quelle impasse je suis :'<.... Proposition quelqu'un? .. svp :>!! |