Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème de pêche à zelda twilight princess [Résolu]

malicette 1Messages postés 15 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 14:01
Bonjour,
j'ai besoin d'aide!!! J'arrive pas du tout à pêcher les truites fétides. J'ai réussi à pêcher au début du jeu mais un peu par hasard, et là j'arruve pas du tout à attraper de poisson. ça mord même pas, pourtant je relève la wimote quand le flotteur descend. Quelqu'un sait si y'a un truc spécial à faire, ou un appât à mettre?
Merci beaucoup!!
Lire la suite 

Problème de pêche à zelda twilight princess »

129 réponses
Réponse
+20
moins plus
c bon malicette g réussi c tres simple: deja tu lance ta canne pres des poissons , tu atten ke lameçon soi sou l'eau et tu tire doucemen en donnan des petits cou des wiimote vers le haut.sa marche je lai fai apres le poisson il est parti et le chat se fai la malle avec lui et revien chez la marchande.
Rocket - 20 avril 2012 à 10:26
mais après que ta pechez le poisson truide fétide tu fais koi?? répondez moi vite s'il vous plait c'est très urgent
fdfdfdf - 24 avril 2012 à 22:06
quand le poisson est sorti de l'eau, tu dois le sentir en étant un loup et tu pourras retrouver la trace du yéti après
link - 8 mai 2012 à 13:41
j'ai fini le jeux a 100%alors demander tout ce que vous vouler
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
pour pouvoir peche une truite fetide il te faut un appat special
tu va ds le cimetiere a cocorico puis tu vasau fond la ou est entere le prince la son fils te donnera l'appat
vivi23 - 5 juin 2011 à 16:38
dans le cimetiere dans la ville de cocorico. tu a un escalier que tu dois monter. tout au fond il y a un petit passage ( une sorte de trou) tu arrive dans une grotte ou se trouve un bassin et il y a le prince qui est la. montre lui le papier qu'on t'a donné dans le rocheuses enneigées et il va te donner l'appat
gemini82 - 8 juin 2011 à 15:05
c vraiment de la saleté ce moment du, jeu.....fait des heures ke j essaye de choper cte truite sans succes..pourtant j ai l appat, les truites se ruent sur ma canne a peche mais ca mort pas.????????????what the fuck???
link - 23 juin 2011 à 09:40
n importequoi ta pas besoin d un appat special c est just e un nouveau amecon!que le prince zora te donne!moi j y arrive sans rien!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
meme en donnant des petits de wiimote pour pecher je n'y arrive pas
jj - 6 mars 2011 à 15:29
merci
Nintail - 18 mai 2011 à 21:58
Va voir mon commentaire et réflaichi a sa.
dadad - 14 août 2011 à 18:20
sinon allez dans k epicerie de rococoachetez la seconde canne a peche puis appuyez sur b et z en meme temps
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut tt le monde ,es ce ke vous pourriez resoudre monprobleme : je narrive pas a afficher la carte en grand.merci davance! ^_^
Nintail - 18 mai 2011 à 21:59
Pèsent sur pause. -_- Avec le bouton plus.
link - 23 juin 2011 à 09:41
c est simple comme bonjour!t appui sur1
Zeld@ - 29 juil. 2011 à 16:34
J y arrive pas ! Pourtant je donne des petits coups quand ça mord, mais le poisson s en va !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, moi mon probleme c'est que sa mord pas!!! mais aussi j'ai pas d'appats :< et je sais pas ou en trouver au debut du jeu quand on est a Toal avec la mission du chat et de la marchande**Sa dit que il faut des flacon mais ON TROUVE SA OÙ!! DES FLACON!!!! AHHH..... sa fait des heures que je cherche et rien .. on peut m'aider svp :>!!
link - 23 juin 2011 à 09:48
n importe quoi t ai que la?moi j ai fini en 10min!et les flaquon tu les a plus tard dans le jeu!(meme moi je suis une fille de12ans et j y arrive expliquer moi sa en2semaine je suis arriver au 7em donjo qui et le plus difficile!)et plus j ai battu mon record en 2a3h j ai fini 2donjons celui du jugement et du yetiet apres celui du temp alors ?expliquer moi sa!par celui de l eau avec les zora j ai eu du mal pur moi le plus difficile c est le 4et7eme donjons les plus difficile!
emy32 - 18 sept. 2011 à 05:02
link tu feras mieux d'apprendre à parler et à écrire ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ouais ta vu!!! c chian sa!!! moi jaime po les jeu la ou on peu po sauvegarder a la fin du jeu!!! jen connai kelke un quon pe sauvegarder a la fin comme pokemon colloseum ou pkmn XD.
link - 8 mai 2012 à 13:47
ca c'est sur
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut tt le monde g un gros probleme : lendroi la ou on doi suivre skull kid ;je lai deja passer depui un bail mais apres avoir tt fai (excalibur) je sui directement parti ;mais je vien d'apprendre kil y avai un escargot doré! manque de chance je revien sur mes pas puis je remarke la presence dune souche de tronc (vertical) ki bloke l'acces comme o paraven. le probleme c ke je ne parvien pas a rappeler cet saleté de marionette!sil vs plai je vs en suppli aider moi !!!!! HELP ME!!!
Nintail - 18 mai 2011 à 21:48
Recomence le jeu et refais le comme du monde.
link - 23 juin 2011 à 09:52
il pourri ton site!surtou que moi je suis deja aller pour mes probleme et le palai de zelda est completement ^pourri!!
Marina - 31 août 2011 à 19:48
De toute Façon tu y retourne après , donc pas la peine de stresser , y'aura même les deux escargots , soit patient tu y reviendra avec les miroirs d'ombres . ;D
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour pouvoir peche une truite fetide il te faut un appat special
tu va ds le cimetiere a cocorico puis tu vasau fond la ou est entere le prince la son fils te donnera l'appat
moi et personne d'autre - 29 avril 2011 à 20:43
meme si on va dans le cimetiere y qqn qui nous dit que les poissons fetides sont rouge et se trouvent entre les 2 grandes pierre dans le lac zora c a qui qu'on demande l'appat ??? svp merci de reponre
vivi23 - 5 juin 2011 à 16:40
dans le cimetiere dans la ville de cocorico. tu a un escalier que tu dois monter. tout au fond il y a un petit passage ( une sorte de trou) tu arrive dans une grotte ou se trouve un bassin et il y a le prince qui est la. montre lui le papier qu'on t'a donné dans le rocheuses enneigées et il va te donner l'appat
.
anonyme truc 132 - 4 oct. 2011 à 18:35
chuis dans le 1er donjon et j arrive pas a ouvrir la porte qui, après s'etre balancé sur la liane de singes, mène au Boss DYONEA le crépuscule.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
svp j'ai vraiment besoin d'aide quelqu'un?... :'( .... sa fait des heures que j'essai de trouver le moyen de lancer la bombe et de la recupere mais elle explose trops vite! aider moi quelqu'un ..... jsuis au bout du rouleau........
tris69 - 1 nov. 2008 à 21:14
Si tu parle des bombes que tachete cher Crahme quand tu lance les bombes tu peu pas les reprendre cest pareil avec les bombesinsectes qui son dans le temple silverstre. reecrit quelquechose si ta besoin daide, SALUT.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
lol!! ouais.... bah ecoute merci comeme *tonton max* ^^. Alors is quelqu'un se rappelle de ce bout sa serais vraiment sympas de m'aider sur ce point. Alors pour plus d'indice de ou esce que je suis pris je vais vous donner quelque lien et image que voici: Je suis au 1er donjon " Sylvestre" ............................................................. AHHHHHHHH EUREKA ....... J'AI TROUVER!! OUI!!! TROP BIEN!!! AHHHHHHHHHH ...... Ecoute ya un site mais vraiment c'est le meilleur de tous la!!!! c'est comme WOW!!! hey ya un tas de video solution pour les debutant ses comme WOW!! nn mais la solution en video ses trop bien!! la qualiter trop bien!! hey je vous file le lien. !! WOW!! jen revien pas encore xD.... bon aller le lien

http://blog.ifrance.com/zeldatp-soluce/post/236251-la-soluce-en-video.

Voila!! et jouisser de son information!! AHAHAHA!! ... jsuis trop content dsl! aller a ++++!!!! Encore une petite chose comment on fait pour sauter avec la bombe hmmmmmm.....

PS : max toi y faut trop que tu me file ton Xfire ou ton msn! serieu !
Nintail - 18 mai 2011 à 21:47
Tu dois taprocher du bord et courir pour sauter. Ne paisent sur aucun bouton.
link - 23 juin 2011 à 09:54
moi j ai mieu comme site!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
f4llen dsl mais moi jai que 12ans et 1/2 (13 ans si tu pref. je lai aurai le 2 septembre) et ma mere veut pas que je prenne des adresse msn des gens que je connai pas. dsl. mais on peut rester sur ce topic (meme si c different!!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, j'ai un nouveau probleme je suis rendu au donjon 4 et je peut pas aller en salle H voilas le lien qui vous donnera plus de detail: http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php3?id_article=200&id_rubrique=14

voila donc mon probleme dans cette salle je peut pas ,bien sur, me rendre en salle H le truc c'est que je me demande comment faire tourner le pillier du 2e etages.. :/ donc sa serai vraiment sympas de m'aider merci :>!!

PS: si ya un pro qui a fini le jeu une couple de foix se serai cool de pas hesiter a partager ton savoir ^^
link - 8 mai 2012 à 13:55
dans la sale principale a cote de la porte qui se trouve a droite dans le donjon 4 il y a une chaine qui libere un escalier secret
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
coucou,
je connais ce jeu mais je ne l'ai pas mais mon cousin la et quand je le verré je lui demanderé commant on fait pour pêcher
bonne chance a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut!
ben euh... au fait.... c lekel le 4e donjon???? moi jai fini le jeu si je veu je peu aller faire un tour dans nimporte kel donjon si tu veut.... bon en attendan je v faire un tour sur le lien... a+
Nintail - 18 mai 2011 à 21:55
C'est le temple de la forêt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ahhhhhhhh ... il est bien ce plan ke tu as donné ! il explik bien...
bon alors , ton blem c ke tarrive pas a aller a la salle H. alors dsl pour toi parce que dans ma nouvelle partie je suis co temple sylvestre mais je v aller faire un tour dans ma partie fini. je te contacte le plus rapidement possible
aller @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ben dsl mais soit tu trouve un moyen ou soit tu utilise mon lien (moi je te di rien q'avec ce site g fini le jeu) mais je suis aller faire un tour sur la partie ke jai fini est comme g fini le jeu et donc tout les donjons, ben quand je suis aller a la tour du gugement yavai toute les porté, tou les passage été ouvertes. donc moi pour aller a la salle H ben je v tout droit sans marrété et des ke je voi un passage a droite jivé!! moi tout les portes sont ouverte. toi elles sont bloques (par des serrure/ cadenas ou autre) mais vu ke je lai deja ben je vai tou droi g pas a me faire chier.
donc la je peut tédé par 2 solutions.
_soit mon lien.
_soit tu atten ke je soit a la tour du jugement (jen suis encore o temple sylvestre!!!!)

a et aussi jai oublier de repondre a yasmin: pour avoir la canne a peche fo ke tu recupere le panier ke le makak possede et pour lavoir tu monte sur le liere sur une espece de collone, de pilier là ou il y a deja un gars donc tu monte apres tu vas sur le toi de la marchande pour aller sur un autre pilier pour aller sur le pilier le plus eloigné et la tu vera o loin le makak avec le panier apres tu sifflera avec l herbe pour appeler le piaf et la avec ta wiimote tu pointera le makak et tu lacera ton piaf ki ira choper le panier tu le ramene a la fille et el te donne la canne. piouf! c fini! aller tcho tout le monde!
Nintail - 18 mai 2011 à 22:07
Tout le monde la sait ton afaire mec.
0001100011000
0000000000000
0000001000000
0011000001100
0001111111000
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
...tour du gugement yavai toute les PORTE, tou les passage été OUVERT. donc moi pour aller a la salle H ben je v tout droit sans marrété et des ke je voi un passage a GAUCHE jivé!! moi tout les portes son...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ah oui et 2 petite question encore a votre avis esce que il va avoir un Zelda qui va sortir bientot sur Wii ** un nouveau** et esce que ya un autre Zelda qui est sortie apres twilight et si il est meilleur. Voila c'est tout je pense..
Nintail - 18 mai 2011 à 21:52
Il va bientôt avoir un nouveau Zelda mais pas sur Wii mais PS3.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
...mais vu ke je lai deja FAIT ben je vai tou droi g...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ouais desoler ma faute javai pas vue yavai une autre porte xD... i etait tard genre 4h du mat chez moi alors : /.... Bref maintenant je suis rendu beaucoups plus loin, jsuis rendu au truc de la citer des cieux la... mais bon c'est pas sa mon probleme maintenant xD.... non mon probleme c'est que en avant de la boutique de blader a cocorico le goron, bah il me confie pas de mission de barrie machin quand je lui parle il me dit que comment va son fils etc... enfin le truc c'est que je peut pas baisser le pris de debile de 2000 a 200..... -_-... (sniff) j'ai payer le truc de 1000 rupes et je suis aller le revoir il ma dit 2000 alors la j'ai genre carrement sauter au plafond si tu vois un peu.... alors si on pourait m'aider.... et la il est pas tard alors je pense que j'ai vraiment un probleme xD.
Nintail - 18 mai 2011 à 21:51
Tu dois sauver le fils du goron des malfèteur. Dans le palais goron.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de pêche à zelda twilight princess » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Problème de pêche à zelda twilight princess - page 2