Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment inserer une image dans une info bulle

Tinterella - Dernière réponse le 23 déc. 2011 à 15:58
Bonjour,
Je suis complètement débutante, et travaillant sur Dreamweaver 8, je connais le language donc pas ou presque pas.
Je souhaiterais mettre du texte qui lorqu'on y positionne la souris fasse apparaître une photo par exemple sous forme de info bulle, ou juste une petite image sur le côté qui disparaîtrait une fois que la souris n'est plus positionnée sur le texte:
exemple: Le louvre f aisant appaître une petite icone photo du Louvre.
Quelqu'un aurait -il une solution simple ?????
Je vous en remercie infiniment !!!
Tinterella
Lire la suite 

Comment inserer une image dans une info bulle »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Simple, ça l'est pour quelqu'un qui connaît.
Pour toi, je ne sais pas.

Alors, jette un œil à ce tuto. en HTML et CSS.

On trouve d'autres solutions, en Javascript.

--
Zboub40 - 22 févr. 2008 à 23:05
Merci, pour cette info et ce tuto j'ai gagné un jour de recherche dans ma découverte Java- CSS.
Tscho
Benkku - 23 déc. 2011 à 15:58
Le site du zero est excellent pour les débutants et il traite de tout et de rien :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Gihef !
Génial, ça m'a l'air tout à fait faisable ,merci beaucoup pour ce lien !!!!!... il va me servir, j'en suis sur, à beaucoup d'autres choses aussi !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment inserer une image dans une info bulle » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?