Rechercher : dans
Par :

L2 (S3) informatique/cours anglais

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 15:28:06 espaceinfo, le 15 fév 2008 à 20:08:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche des cours d'anglais du 3eme semestre Licence2 informatique
merci!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « L2 (S3) informatique/cours anglais » dans :
Cours Informatique Ubuntu VoirPlutôt bien fait et pas rébarbatif Le livre "Simple comme Ubuntu" Le site de documentation Ubuntu francophone Le forum Ubuntu francophone, une mine d'informations
Télécharger Jargon Informatique VoirL'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est un dictionnaire des différents termes utilisés en informatique. Il est très fourni puisqu'il contient pas moins de 10.000 mots....
Technicien de maintenance informatique VoirTechnicien de maintenance Le technicien de maintenance informatique (parfois appelé technicien support ou technicien d'exploitation) est chargé de s'assurer du bon fonctionnement des postes de travail, des logiciels et des périphériques...
Architecte de systèmes d'information VoirArchitecte de systèmes d'information L'architecte de systèmes d'information conçoit l'architecture du système d'information, c'est-à-dire qu'il conçoit les différentes briques du système d'information (SI) et leur imbrication et est chargé de leur...

1

odilou-love, le 11 jui 2008 à 15:10:57

Bonjour mes parent veut que j'apperne le nerlandais mes moi nn et je voudrai plus tot apprede l'anglais mes je connais juste les mots de basse pas tout et je voudrais apprende plus car sa va meder pour mon boulo. j'ai un abjectif a attindre parler anglai dici 3moi aider moi svp

Répondre à odilou-love

2

odilou-love, le 11 jui 2008 à 15:12:51

Merci de repondre le plus vite posible

Répondre à odilou-love

3

fleursdespyrenees, le 11 jui 2008 à 21:53:46

Bonsoir odilou-love,
Tu peux tenter ça : http://www.anglaisfacile.com/ le plus vite possible.
Merci.
Aurevoir.

Répondre à fleursdespyrenees

4

ericp, le 27 jun 2009 à 20:15:54

Essaie http://www.frenchspanishonline.com il y a une section anglais pour francophone et c est gratuit avec mp3

Répondre à ericp

5

safroud7, le 6 aoû 2009 à 15:28:06
Répondre à safroud7
Collection CommentÇaMarche.net