|
|
|
|
BRIQUET44, le vendredi 15 février 2008 à 20:04:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
re bonsoir,
j'ai je crois, un autre problème ! un de mes contacts, de ma famille, m' envoie , au lieu de répondre à mon mail d'hier, : CE QU'IL NE FAUT PLUS FAIRE SUR INTERNET ! J'ai été sur le lien envoyé, pour le lire, et j'ai cherché un moment, avant de peut-être comprendre !...par exemple j'ai refait les adresses de mes contacts, mais en mettant leurs noms comme cela est présenté dans la nouvelle fiche à ouvrir. J'au aussi rempli la partie, adresse email. bon ! mais malheureusement ce que je n'avais pas vu, c'est que c'est leurvrai nom qui apparait, quand je clique dessus, pour envoyer un message éllectronique, même si dans la barre déroulante, il y a bien les adresses des mails avec pseudo et @ etc..j'avoue que je n'ai pas vu ! je pense que c'est ce qui l'a fâché, j'ai essayé de lui demander, ce que j'avais fait ! il ne répond pas, un autre, apparemment sur msn il est affiché, mais pas un mot ! même ce matin, reparti aussitôt que je me suis cionnectée. J'ai recherché mes mails envoyés et je les ais affichés. Je pense que c'est çà le problème. en plus, beaucoup sont partis...j'ai eu des mails de certaines personnes qui me disaient merci, c'est très joli etc..même pour les anniversaires. Je pense que c'est çà l'erreur, ils parlent aussi de fichiers exotiques, comment interpréter cela ? MERCI DE BIEN VOULOIR me renseigner, si possible, car je crois bien que c'est grave toutes ces adresses et noms, qu'est-ce que çà risque ? |
Bonsoir,
j'avais abandonné pour ce problème, mais j'aimerais quand même avoir une indication pour supprimer ces adresses mail erronées. Je peux supprimer les noms dans les relations, mais pas dans la barre déroulante au moment où je tape la première lettre de l'adresse mail recherchée, certaines ne sont plus bonnes, ou alors, je ne veux plus les voir figurer dans cette barre. Si vous avez une idée ! merci d'avance @+
|