Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COMMENT SUPPRIMER ADRESSES MAIL DANS BARRE DE

BRIQUET44, le vendredi 15 février 2008 à 20:04:30
Bonsoir,
Pourriez-vous me dire comment je peux supprimer dans la barre déroulante qui apparait quand je m'apprête
à envoyer un mail dans incrédimail.
ex : A dresse : je tape une lettre pour faire apparaître toutes les relations qui commencent par D comme
duduche et j'ai par erreur exemple douduche le o est en trop.
sans compter les adresses qui ont changé. dans mes relations clés, j'ai bien remis à jour, et là, je peux supprimer
les noms, et les modifier, mais la barre déroulante comme je l'expliquer, impossible, j'ai essayer de toutes les façons !
Disons que cela n'est pas très grave, si je fais vraiment attention , mais hier, j'ai eu un problème de retour à cause
d'une erreur de ce genre.
Je suis allée dans un site indiqué par Chatonne, mais pas trouvé pour mon problème, ou je m'y suis mal prise.
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à BRIQUET44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BRIQUET44, le vendredi 15 février 2008 à 21:25:24
re bonsoir,
j'ai je crois, un autre problème ! un de mes contacts, de ma famille, m' envoie , au lieu de répondre à mon mail d'hier, :
CE QU'IL NE FAUT PLUS FAIRE SUR INTERNET ! J'ai été sur le lien envoyé, pour le lire, et j'ai cherché un moment, avant de
peut-être comprendre !...par exemple j'ai refait les adresses de mes contacts, mais en mettant leurs noms comme cela est présenté dans la nouvelle fiche à ouvrir. J'au aussi rempli la partie, adresse email. bon !
mais malheureusement ce que je n'avais pas vu, c'est que c'est leurvrai nom qui apparait, quand je clique dessus, pour envoyer un
message éllectronique, même si dans la barre déroulante, il y a bien les adresses des mails avec pseudo et @ etc..j'avoue que je
n'ai pas vu ! je pense que c'est ce qui l'a fâché, j'ai essayé de lui demander, ce que j'avais fait ! il ne répond pas, un autre, apparemment sur msn il est affiché, mais pas un mot ! même ce matin, reparti aussitôt que je me suis cionnectée.
J'ai recherché mes mails envoyés et je les ais affichés. Je pense que c'est çà le problème. en plus, beaucoup sont partis...j'ai eu des mails de certaines personnes qui me disaient merci, c'est très joli etc..même pour les anniversaires.
Je pense que c'est çà l'erreur, ils parlent aussi de fichiers exotiques, comment interpréter cela ?
MERCI DE BIEN VOULOIR me renseigner, si possible, car je crois bien que c'est grave toutes ces adresses et noms, qu'est-ce que çà risque ?
Répondre à BRIQUET44

2

BRIQUET44, le mardi 22 juillet 2008 à 22:17:01
Bonsoir,
j'avais abandonné pour ce problème, mais j'aimerais quand même avoir une indication pour supprimer ces
adresses mail erronées.
Je peux supprimer les noms dans les relations, mais pas dans la barre déroulante au moment où je tape la
première lettre de l'adresse mail recherchée, certaines ne sont plus bonnes, ou alors, je ne veux plus les
voir figurer dans cette barre.
Si vous avez une idée !
merci d'avance
@+
Répondre à BRIQUET44

3

BRIQUET44, le jeudi 7 août 2008 à 14:07:28
Bonjour,
Auriez-vous une connaissance d'incrédimail ?
MERCI d'avance
@+
Répondre à BRIQUET44
CREER ADRESSE MAIL AVEC NOM DOMAINE ET SITE (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer une adresse e.mail avec le nom de ma société derrière (nom de domaine), par ex : nathy@jjjj.com, et faire basculer les e.mails entrant sur mon ancienne adresse mail sur la nouvelle adresse mail svp ? En... www.commentcamarche.net/forum/affich-6491414-creer-adresse-mail-avec-nom-domaine-et-site
Reception outlook de plusieurs adresses mail (Résolu)Bonjour à tous J'ai deux adresses mail, puis je faire en sorte de recevoir les messages pour la première dans "Boite de reception" et pour la deuxème dans "Boite de reception Domi03400" (repertoire que j'ai créé dans mon outlook en sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2174716-reception-outlook-de-plusieurs-adresses-mail
Affichage de mon adresse mail... (Résolu)Bonjour à tous... et Bonne Année (hum hum... je sais je ne viens vous voir que quand j'ai besoin de vous... mais je vous aime quand même !!!) Je voudrais juste savoir comment paramêtrer dans Outlook 2000 l'adresse mail qui s'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2657649-affichage-de-mon-adresse-mail
[MSN] Blocage courrier indésirableManipulation pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN Aller dans : "mon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1914-msn-blocage-courrier-indesirable
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLMMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9201-une-adresse-hotmail-ou-msn-est-indispensable-pour-msn-wlm
Validé adresse mail php ??? (Résolu)Bonjour, je suis entrain de tester la validité d'une adresse mail mais j'ai cet erreur qui saffiche Fatal error: Call to undefined function getmxrr() in C:\wamp\www\popoulos\test.php on line 9 voila le script que j'ai trouver sur une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4950125-valide-adresse-mail-php
Suppression menus et barres dans excel (Résolu)Bonjour à tous, J'ai récupéré une macro qui me supprime toutes les barres et menus mais est-il possible de garder le menu FICHIER afin de pouvoir par exemple enregistrer ou imprimer. Ci-dessous les macros à l'ouverture et femeture du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3526021-suppression-menus-et-barres-dans-excel
Mélange de 2 adresses mail chez ORANGE (Résolu)Bonjour, J'ai 2 adresses mail , classique une pour moi et une pour mon épouse, je reçois à mon adresse mail qq fois des mails à l'attention de mon épouse. il est vrai que mon adresse est l'adresse maitre chez orange, l'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4050182-melange-de-2-adresses-mail-chez-orange
Toutes les réponses pour « COMMENT SUPPRIMER ADRESSES MAIL DANS BARRE DE »