rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Explorer s'arrte tout seul sous vista

renaud75, le vendredi 15 février 2008 à 20:02:25
Bonjour,

Explorer s'arrête tout seul au lancement de ma session sous Vista ; j'explique.

j'ai vista avec CD et numéro de licence.
Au démarrage, windows se lance, j'arrive sur l'écran d'accueil des sessions, je tape mon mot de passe, la session s'ouvre avec le fond d'écran et là ça se corse :
1 ) un message d'alerte apparait : explorer a du s'arrêter, suite a un problème, windows a du arrêter explorer.
2) je fais ctl+alt+supr, le vérifie qu'explorer est bien arrêté et je lance une nouvelle tâche en tapant expolrer dans le champ adhoc. même symptôme.
3 J'arrête l'ordinateur, je le relance avec le CD dedans, l'ordinateur boot sur le CD. apparaît alors sur l'écran noir, loading files. Je me dis super ça marche; Et là tout s'arrête.

Aidez-moi, sans l'expolrer je n'ai pas de bureau pas d'icones et je ne peux donc pas utiliser mon ordinateur. Mon deuxième disque et sous linux ce qui m'a permis de récupérer mes archives, mais j'aimerai bien récupérer windows pour mes jeux.

Pour info, lors du boot, je n'ai pas de clavier, mon clavier et ma souris sont USB donc non reconnus lors du boot sur le CD. J'ai essayé avec un adaptateur USB, et là même à l'écran des sessions, je n'ai pas de clavier, j'en perd mon latin.

Renaud
Configuration: Windows vista
Firefox 2.0.0.9
Répondre à renaud75  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « explorer s'arrte tout seul sous vista »