Qui joue a socom 3 sur ps2 en réseau ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2008 à 19:47
 MAZE - 29 avril 2012 à 14:24
Bonjour,
jorai voulu savoir si il ya des gens qui joue a socom 3 en réseaux pour organiser des parties

18 réponses

voila jvai vous aidez car moi je jou online a socom3 psp
tout dabor vous aller dans playstation*network sa se trouve toute a droite de votre menu psp allor vous aller dans sincrire a playstation*network -- vous vous insrivez ... etc etc
apres quand vous aveiz fini vous allez dans connecter a playstaton*network vous mettez votre email et votre mo depass apres quand c bon vous ete sur le menu de plystation*network toute en haut a droite ya des petit case vous selectionner la caseou ya ecri utlisez code dans se truk vous mettez votre code de bon achat (le code vous le trouve toute a la fin du livre de socom 3) et apres vous demarrer le jeu SOCOM3 vous aller dans jeu en cooperation ou jeux en competition vous metter infrastructure et voila vous suivi se ke vous disent et voila... si vous aver encor pa reussi vous metter un message ..
2
quand il vont te demander pseudo et mot de passe tu les crée et tu pourra joue
1
moi jy jouer a socom 3 ps2 en réseau
0
socom 3 sur psp ou ps2?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui moi je voudrais bien jouer a socom 3 sur ps2, maisje ne trouve personne pour y jouer.
0
moi je joue mon pseudo c'est realhacker . rentre moi si tu voit ce msg ou quiconque le verrait !
0
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 20:37
i fo ke tu t inscri
0
reponder vite c ou ki fo s'inscrire ?????????????????????????????????
merci
0
merci de ta reponse dodley mais je voudrais avoir des pseudo de joueur ki joue a socom 3 en reseau?!
merci d'avance
0
moi c est gege
0
salut moi je joue a socom 3 en reseaux mon noms est ravenne a ce jeux et jai meme le casque pour pouvoir discuter lol il est cool ce jeux voilat et si tu desir en parler mon mail es theboysupercool@skynet.be
0
moi aussi je y joue a socom3 mes je peu pas me mestre en ligne
0
je Joue a somom 3et JE RECHERCHE LES P51 MATHIEUTHEDOG ET TOUTE L EQUIPES DE PIEDS CASSER
0
mathieuthedog
5 oct. 2008 à 16:17
salut tartiflette alpha gruyère tango roblochon. Les P51 sont actuellement sur PS3 en espérant te retrouver avec le nouveau socom. Mon PSN est mathieuthedog.
0
theboy69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
27 nov. 2008 à 17:54
si tu veux il a un forum qui est occuper de ce cree pour le jeux socom3 et conbined voisi le liens http://notcheat.xooit.com/ et est baser sur le jeux et un clan qui joue a sosom3 et cobined en reseau voilat si sa peux vous aider
0
re a tous voilat le forum es fini il est tout beau reste a le faire connaitre j'esperer vous voir tres vite suhttp://notcheat.xooit.com/
0
Moi ji joue en reseau
0
ps3fan Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 4
13 déc. 2008 à 15:22
salut
ps3 avec lecteur blu ray(ce qui est entrain de remplacer le dvd),wifi intégrer,bluetooth,play tv,bientot la vod(1800p) ,de nombreuse esclusivité : grand turisimo 5 ,motorstorm,resistance,twisted metal,uncharted,little big planet,socom...
la comunauté playstation home (gratuit)
le service online gratuit !!(sur xbox 360 payan)
de nombreux fond d'écran a crée et a telechargé !!
manette sans fils et sans pils... (xbox360=pils)

et tout cela est bien plus pour 399 euro - 50 euro
ce qui fait : 349 euro

vive les achats de ps3 a noel

bonne fete

ps: la xbox360=179 euro-40euro=139euro=pas de disque dur= carte mémore=pas de online=TROP NUl

microsoft=attrape pigeon
0
pk je pe pas joue en ligne avec socom3 mes avec call of duty je pe joue en ligne
0
theboy69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
5 févr. 2009 à 20:09
notre forum a changer d'adresse voila pour être a jour https://team-bs.xooit.com/index.php
0
moi jessay met il dise que mon identifiant ne marche pas
0
moi-08110 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
9 août 2008 à 19:46
bonjour,
j'ai essayer de jouer a socom 3 mais il me demande e mettre un idenifiant et un mot de passe; mais quel est cette identifiant et ce mot de passe?! j'aimerai avoir des "noms" de jouers en ligne de socom 3!!!
merci d'avance
-1
profestionelle
1 mai 2010 à 18:44
il te demande un adress id et un mot de passe?
0
moi-08110 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
10 août 2008 à 10:21
Je m'insrit ou?
-1
profestionelle
1 mai 2010 à 18:46
bahh dans playstation network
va sur ce lien eu.playstation.com
0
si tu veu un nom dun joueur ki jou en ligne sur socom3 le mien et pro4sion mai sa sert a rien
0
M.CAMMALLERI
18 janv. 2011 à 21:44
moi je joue mon nom est M.CAMMALLERI jai 1 clan avec plein de francais [GRC] si vous vouler venir dans mon clan msg moi
0
moi c gege
0