Rechercher : dans
Par :

Internal Server Error aide svp

Dernière réponse le 24 fév 2008 à 11:26:07 letigredu59, le 15 fév 2008 à 19:04:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis chez 1&1 depuis peu et de temp en temp quand je veux aller sur mn site je recois ce message : Internal Server Error, c'est tres enbettant car cela bloque l'acces a mes visiteur
de plus je recois par la meme occassion un mail en anglais venant de ndsub@mail.internetseer.com qui me di quelque chose a propos de cette erreur mais ceci est en anglais aidez moi sssvvpppppppp

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Internal Server Error aide svp » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
ORA-00600 internal error code, arguments VoirCause : C’est le code d’erreur générique interne pour les exceptions des programmes Oracle. Il indique que le processus s’est heurté à une condition inattendue de bas niveau. Les causes probables sont : un timeout un fichier corrompu crash de...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

big-fr, le 16 fév 2008 à 17:28:47

Essaye de modifier les CHMOD (autorisation) du dossier www
et si sa marche pas affiche le mail c plus pratique ...

Répondre à big-fr

2

letigredu59, le 16 fév 2008 à 19:23:51

Enfete le probleme c'est que cela se passe de temp à autres de temp en temp cela marche et desfois cela ne marche pas, c'est vraiment tres lourd!
peut-tu me dire comment modifié les chmod stp

merci de ton aide

Répondre à letigredu59

3

big-fr, le 20 fév 2008 à 16:14:14

Avec ton client FTP sur FileZilla clique droit puis "Atributs du fichier..." et tu met "755" pour les dossier et "644" pour les fichier. Snon donne le nom de ton client FTP

Répondre à big-fr

4

letigredu59, le 20 fév 2008 à 20:17:45

Salut l'erreur je pance venait des script car javais 2 balise title dans la meme page d'accueille dont une dans une balise meta et pour linstant depuis que j'ai fait sa il ny a plus de pb

Répondre à letigredu59

5

big-fr, le 24 fév 2008 à 11:26:07

Ok on s'est fe chier pour rien alor :p

Répondre à big-fr