Problème d'installation de zone alarm

Résolu/Fermé
ftresvaux - 15 févr. 2008 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2008 à 20:58
Bonjour,

je n'arrive pas à installer zone alarm
voici le message

"cette installation est restreinte. la version du produit actuellement installé, zone alarm security suite est plus ancienne (6.0.667.001) que celle en cours d'installation (6.1.744.001).Desinstallez la avant d'installer la nouvelle version du produit. Tous les parametres Zone alarm seront effacés.

il ya longtemps que j'ai desinstallé zonealarm et je comprends pas
peut etre reste il des fichiers, pourtant j'ai enlevé tous les dossiers restant et autres fichiers manuellement et avec easycleaner

merci de votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 18:43
supress plus est un bon logiciel de dessinstalation
sinon tu va dans recherché et tu marque zone alrme puis zone , puis alarme et tous ce que tu peut
aprés tous les fichier et dossier que tu trouve de zone alarme détruit les
ensuite rééséye d'installé
0
ftresvaux Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 2
16 févr. 2008 à 11:03
j'ai télécharger supress et le problème est toujours le même
certains dossier comme zone labs qui se trouve dans systeme 32 n'arrive pas à partir
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 20:58
fait quand méme trés attention a ne pas suprimer de fichier autre que zone alarme verifie bien avan
apré pour suprimer des dossier difficiles tu peut
1) tu va dans les propriété du dosier dans les autorisation, tu donne toutes les autorisation tu va partout dans les propriété il faut bien tout trouver et tu fait les modification dans les sous dossier et fichier aussi
2) tu rentre dans le dossier tu suprime un part un les fichier ceux qui ne veulent pas pareil tu va dans les propriété......
3)une fois que tu n'a plus de fichier dans le dossier il devrai pouvoir étre suprimer plus facilemen

et bien sur il faut métre l'option aficher les fichier caché!!!

bonne chance et amuse toi bien
0