Rechercher : dans
Par :

Comment convertir un .dvr (et non un .dvr-ms=

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 14:38:16 jilletf, le 15 fév 2008 à 18:31:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche à convertir un fichier vidéo dont l'extension est .dvr
au départ j'ai cru qu'il s'agissait d'un .dvr-ms et j'ai donc essayé de le convertir avec dvrmst toolbox. Ce logiciel me confirme qu'il ne s'git pas d'un d'un fichier dvr-ms. J'ai tenté de changer l'extension celà n'a rien changer.

Ce fichier est en fait un enregistrement d'un système de vidéo surveillance. Pour l'exploiter j'ai besoin de le convertir en mpg

j'ai cherché à quoi correspondait l'extension .dvr je n'ai rien trouvé.

mon ordi fonctionne avec XP

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment convertir un .dvr (et non un .dvr ms= » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...

1

moha_fannan, le 12 jun 2009 à 14:38:16
  • +1

Bonjour,il vous faut un logiciel appelé DVR-studio pro 2.15 , il sait tout faire , bonne chance.

Répondre à moha_fannan