Rechercher : dans
Par :

Autorisations d'accés base de registre

Dernière réponse le 20 mai 2008 à 09:04:48 birdy50, le 15 fév 2008 à 18:29:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, cela fait des heures que j'essaie de trouver la solution au problème suivant : plusieurs programmes cessent de s'installer car ils n'ont pas la possibilité d'écrire dans de la base de registre Vista.
Je donne l'autorisation au fur et à mesure mais au bout d'un moment l'installation se termine par un échec.
Ma question est de savoir s'il m'est possible d'un coup de donner une autorisation totale d'écriture pour toutes les clefs de ma base de registre.Autrement dit, même si cela n'est pas conseillé de désactiver toutes les protections de securité de la BDR.

Merci d'avance pour votre aide !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Autorisations d'accés base de registre » dans :
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé Voir Le message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...

1

Narutibo, le 20 mai 2008 à 09:04:48

Salut ! J'ai le même problème avec un jeu mais je ne peux même pas autoriser au fur et à mesure car vista ne me pose même pas la question ! Il y a un espace texte et la ligne "impossible de copier le fichier dans la base de registre" apparaît trois fois, ensuite l'installation se poursuit mais au final impossible de lancer le jeu ...
J'espère qu'il existe une solution !

Répondre à Narutibo
Collection CommentÇaMarche.net