Rechercher : dans
Par :

Tutoriel pour changer son alimentation pc

Dernière réponse le 9 mai 2008 à 18:49:52 yohann1817, le 15 fév 2008 à 18:18:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un pc packard bell récent et je voudrais changer ma carte graphique sauf qu'il faut auparavant installr une alimentation plus puissante.

Quelqu'un pourrait il me donner des infos, comment on fait et si c'est compliqué pour changer une alim ?

Ma config : amd*2 64 5000+ ram 4go DD 320 Go CG 8500 GT Alim actuelle 250W.

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Tutoriel pour changer son alimentation pc » dans :
Comment choisir son alimentation Voir Introduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe

1

sorcierblanc, le 15 fév 2008 à 18:24:27
  • +1

Bonjour,
Je te conseille la Silenzer 610 d'OCZ (610w) que j'ai moi-même.Aucune difficulté à changer,simplement rebrancher tous les fils comme ils étaient sur l'ancienne alim.A+

Répondre à sorcierblanc

2

yohann1817, le 15 fév 2008 à 18:32:16

Est ce que les tailles sont toutes les mêmes pour tous les boitiers de PC ?

Répondre à yohann1817

3

sorcierblanc, le 15 fév 2008 à 18:36:14

Les tailles des alim sont relativement standart,en tout cas pour celle-là.

Répondre à sorcierblanc

4

jharley, le 7 mai 2008 à 10:15:41

Bonjour,
J'ai un vieux compaq presario dont l'alimentation est fichue, l'alimentation est de 200w ce que l'on ne trouve plus sur le marché, puis placer une alimentation plus puissante sans risque d'endommager la carte mère.

Merci d'avance

Répondre à jharley

5

Spartiax, le 9 mai 2008 à 18:49:52
  • +1

Non pas de soucie ses simplement la consomation qui change ! donc si tu prend une alim de 200 watts et que tu compares a une de 650 watts la consomation sera plus imppotant ses le faite de rajouter des pieces dessus qui demande plus de watts voila j espert que je tes repondu a ta question

Répondre à Spartiax
Collection CommentÇaMarche.net