Pc tres lent et qui se bloque

Fermé
fabien9 - 15 févr. 2008 à 18:16
 fabien9 - 17 févr. 2008 à 18:04
Bonjour,
Je sais que le sujet est tres souvent evoqué, mais je ne peux m'empecher de refaire un sujet dessue...
Je possede un portable avec vista dessus, 2Go de ram depuis 5mois
Au debut tout aller bien, merveilleux...
Mais de jour en jour mon ordi est de plus en plus lent, il travaille sans arret ( a peu pres 15% de ressource du processeur utilisé tt le temps , meme quand je ne fait rien......)en plus, parfois, il se bloque, et cela arrive n importe quand ( quand je suis sur intrene, regarde un dvd........


Alors que faire et a qoui est ce du?????
Y a t il un logiciel qui pourrait me dire quelle logiciel sont a suprimer, si il y a des logiciel espion ou tout autre chose....
Dois je formater mon dique dur pour un retour a la normal???

Enfin, sujet différent, depuis le debut j ai un probleme de webcam: quand je lance le logiciel fournit avec mon ordi, y a pas de probleme, mais quand je lance ma webcam avec msn, la au bout de 2 min, mon ordi se bloque, a chaque fois.
J ai telecharger le pilote sur internet, mais rien a changer... Que faire????

De plus, savez vous comment on peut empecher toute les pages internet de publicité qui s ouvrent alors que l on en veut pas, surtout sur internet explore, que l on ne peut pas desinstaller....°?

Merci.....
A voir également:

2 réponses

The Gull Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
15 févr. 2008 à 18:21
Une seule solution revenir a XP sp2 !Et se debarasser de vista qui est verouillé de partout! J ai tenté vista et je suis revenu a XP 3 jour plus tard ! pour le nettoyage essaye ccleaner, pour les spyware ad aware !

Ce n est qu un point de vue a prendre avec recul naturelement !
0
j ai installer ccleaner, et fait le "nettoyage" mais toujours pareil..... je sais vraiment pas qoi faire...
0