Rechercher : dans
Par :

Partition xp sous vista

Dernière réponse le 15 fév 2008 à 18:11:19 garga, le 15 fév 2008 à 17:55:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai acheté un logiciel ki ne marchait pas sous vista, on ma conseillé de creer une nouvelle partition et la mettre en xp , c'est bon je l'ai créee mais je ne sais pas comment la mettre sous xp
jai un ordinateur portable asus notebook a7 series
dd c 138 go
dd b 30 go
dd d 104 go
2047 de ram
processeur intel core 2 duo 2GHz
carte video nvidia geforce 8600M GS
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « partition xp sous vista » dans :
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

superkrysto, le 15 fév 2008 à 18:11:19

Et bien une fois ta partition faite tu va pour installer xp et tu n'a qu'a installer xp dans cette partition attention a ne pas l'installer dans celle de vista autrement tu n'aurais plus rien puisqu'il faut formater la partition dans laquelle tu veux installer xp avant d'installer ce dernier

Répondre à superkrysto