CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Créé une icône sur le bureau

bonniface - Dernière réponse le 18 mars 2010 à 10:53
Bonjour,
Je vends des objets sur ebay, j'aimerais à cette occasion mettre l'icône ebay sur le bureau, ceci pour plus de rapidité à ouvrir ebay.
Pouvez-vous me donner la solution?
D'avance, merci.
bonniface
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Avec windows xp, j'arrivais à placer les icones de Ebay ou Google par exemple sur mon bureau en créant un raccourci depuis le site, mais depuis que j'ai installé windows vista, une icone identique à celle d'internet exploreur s'affiche à la place de ces raccourcis que j'ai replacé depuis les même sites ! Quelqu'un aurait-il une idée de la manipe à effectuer pour retrouver les originaux .
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut, une fois sur la page d'ebay, fait clique droit avec la souris, enregistrer sous... choissis un nom, genre Ebay, et l'endroit ou tu veux mettre ton raccourci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Tu as la réponse ici:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1808123 raccourci vers un lien internet

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  créé une icône sur le bureau  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.