Rechercher : dans
Par :

Problême Vista : Le Gestionnaire des Taches

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 02:00:16 Authentik, le 15 fév 2008 à 17:38:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello All ,
Voila je vous explique mon problême : Depuis 2 jours je ne vois plus les onglets pour terminé les application ou les processus quand je fais ctrl alt supr ca me met direct sur les processus et je ne peux rien choisir d'autres :s je pense avoir fait une fausse manip !
Quelqu'un aurais une solution pour ce problême svp? Merci à ceux qui me répondront ^^

++

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problême Vista : Le Gestionnaire des Taches » dans :
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé Voir Le message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu Voir Votre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Faire fonctionner vista sur une petite configuration PARTIE 1 VoirSommaire Introduction Personnaliser l'installation Vista (toutes versions) Outils nécessaires Installation de vLite Copie des fichiers Utilisation de vLite Accessoires Drivers Games Hardware Langages Multimédia Réseau
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

Authentik, le 15 fév 2008 à 17:41:58

Voila un Screen pour illustrée mon Prob :
http://img256.imageshack.us/img256/3853/sanstitrevd9.jpg

Répondre à Authentik

2

Authentik, le 15 fév 2008 à 19:21:13

Personne ne serait ? :s

Répondre à Authentik

3

Authentik, le 16 fév 2008 à 12:22:53

S'il Vous plait ;)

Répondre à Authentik

4

Fedoruk, le 17 fév 2008 à 19:10:23

Même probleme sauf que moi je suis bloqué sur l'ecran des taches

Répondre à Fedoruk

5

Fedoruk, le 17 fév 2008 à 19:13:48
  • +5

J ai trouvé une solution : Double-clique sur la bordure de la fenêtre du gestionnaire de tâches

Répondre à Fedoruk

6

Authentik, le 17 fév 2008 à 21:02:50

Merci à toi :)
C'est bien ca so good :p bonne soirée !

Répondre à Authentik

7

ARSENIC I, le 18 fév 2008 à 13:19:51

Bonjour je ne sait pas si c'est le même probléme mais je vien d'avoire vista 64 et quand je fait ctrl+alt+suppr et bien il y a une fenétre qui souvre et ou il y a marqué Vérouiller cette ordinnateur , canger d'utilisateur fermer la session modifier un mot de passe mais sinon pas de gestonnaire des tâche HELP PLZZ

ps: dans la barre de rec hercheil ne le trouve pas non plus

Répondre à ARSENIC I

8

Authentik, le 18 fév 2008 à 18:21:26

Bizzarre Normalement il est juste situé en dessous de '' Modifié le Mot de Pass ...''
Si Ton pc est tout neuf pas mal de vista sont mal pré installé dans la machine ( parle en connaisance de cause ...) Au pire réinstalle Vista si t'as vraiment trop de ''Bug'' comme celui ci , sinon redemarre ta machine lance aucune application et fait : Ctrl+Alt+Supr et look si tu vois le gestionnaire des Tâches ou pas^^ Voila ;)

Good luck à toi!

Répondre à Authentik

9

Lycan974, le 13 mar 2009 à 21:52:23

Je sais que c'est un peu tard pour répondre mais bon ça pourra peut être aider quelqu'un d'autre, pour accéder directement au gestionnaire des tâches il faut faire Ctrl + shift + Echap.

Répondre à Lycan974

10

tevagwada, le 29 sep 2009 à 02:00:16

J'ai windows VISTA, pb "explorateur windows a cessé de fonctionner", "gestionnaire de taches a cessé de fonctionner", (ctrl+alt+supp ou ctrl+shift+esc le résultat est le même), donc je me retrouve avec mon fond d'écran vista tout nu (sans icone, barre de tâches...) et ma fleche de souris. Alors quoi faire??

Répondre à tevagwada
Collection CommentÇaMarche.net