|
|
|
|
Répondre à bst31
|
Ta question recevrait des réponses plus précise si tu la postes sur le forum Droits/Finances, dans la rubrique Travail (lien) Bourreaucat en service |
La prise en consideration pour les conges annuel ,(periode de reference, 1er mars au 31 avril de l'année suivante, et pour la prise des congés, du 1er mai au 31 avril de l'année suivante, et ce pour 2 jours et demi par mois, de presence dans l'entreprise...
|
J'ai une question SVP il y a un peu prés 3 mois mon patron ma fait une promesse d'embauche mais 3 mois aprés je n'ai toujours pas eu mon mon cdi je suis en cdd jusqu'au 31 mars et aprés sa mon ma dit qu'il ne me renouvellerais pas mon contrat, est-ce-que en allant au prud'homme sa serviré a quelque chose ou pas , une 2eme chose dans ma promesse d'embauche il y a des fautes d'orthographe est-ce-que cette promesse d'embauche n'est plus valable ou bien ce n'és pas grave même s'il y a des fautes merci |
Voila mon probleme je suis en formation depuis septembre et ce jusqu'au 19 juin 2008.j'aurais aime suivre une autre formation pour completer la premiere , mais ma drh me dis qi'il n'est pas possible d'en accumuler deux a la suite , donc je lui ai demande si il ete possible d'obtenir un licenciement a l'amiable , j'attend la reponse , cela fais 3 ans que je suis dans cet entreprise et je veux pas y retourner .et je me demande si je demissionne pour faire ma formation si j'aurais le droit a toute mes indemnitees y compris le chomage .par avance je vous remercie d'avoir pris 2 minutes pour me repondre |