Rechercher : dans
Par :

Demission et conges payer

Dernière réponse le 22 mai 2008 à 13:28:00 seb, le 15 fév 2008 à 17:31:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je travail dans le batiment je demissionne a la fin du mois car g trouver une autre place plus interressente
sa fait 11mois que je boss dans l 'entreprise ,quand je vais partir esque mon patron et obliger de me payer mes conges ?

Meilleures réponses pour « demission et conges payer » dans :
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant VoirMythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...

1

bst31, le 15 fév 2008 à 17:56:45

Bonjour

ton employeur est effectivement tenu de te payer tes congés , dans ton solde de tout compte
la vie est courte !
mais les heures sont longues !

Répondre à bst31

4

GUEDO, le 5 mar 2008 à 16:56:56

Bonjour,

pourriez vous si vous le savez m'aider sur une question. Je démissionne mais ne fais pas la totalité de mon préavis (2 mois au lieu de 3). Cependant, je fais un break de 3 semaines. Pourriez vous me conseiller sur : le fait de prendre mon solde de tout compte et rester 3 semaines entre 2 ou prendre des vacances jusqu'à la date de mon futur job ?
Quel est le mieux et quelles sont les differences ?

Merci ;)

Répondre à GUEDO

2

chat_teigne, le 16 fév 2008 à 11:46:47

Ta question recevrait des réponses plus précise si tu la postes sur le forum Droits/Finances, dans la rubrique Travail (lien) Bourreaucat en service

Répondre à chat_teigne

3

just1xpa2, le 16 fév 2008 à 11:50:19

La prise en consideration pour les conges annuel ,(periode de reference, 1er mars au 31 avril de l'année suivante, et pour la prise des congés, du 1er mai au 31 avril de l'année suivante, et ce pour 2 jours et demi par mois, de presence dans l'entreprise...
Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi­ sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...

Répondre à just1xpa2

6

eddie, le 11 mar 2008 à 21:05:08

J'ai une question SVP il y a un peu prés 3 mois mon patron ma fait une promesse d'embauche mais 3 mois aprés je n'ai toujours pas eu mon mon cdi je suis en cdd jusqu'au 31 mars et aprés sa mon ma dit qu'il ne me renouvellerais pas mon contrat, est-ce-que en allant au prud'homme sa serviré a quelque chose ou pas , une 2eme chose dans ma promesse d'embauche il y a des fautes d'orthographe est-ce-que cette promesse d'embauche n'est plus valable ou bien ce n'és pas grave même s'il y a des fautes merci

Répondre à eddie

7

zouav, le 2 avr 2008 à 19:06:08

Je voudrais savoir? je démissionne le 26 juin il me reste 20 jrs de congés payé a prendre avant le mois de mai par contre mon patron a t il le droit de prolonger mon preavis sous pretexte que j'ai pris mes congés durant mon preavis ?

Répondre à zouav

8

seve13, le 22 mai 2008 à 13:28:00

Voila mon probleme je suis en formation depuis septembre et ce jusqu'au 19 juin 2008.j'aurais aime suivre une autre formation pour completer la premiere , mais ma drh me dis qi'il n'est pas possible d'en accumuler deux a la suite , donc je lui ai demande si il ete possible d'obtenir un licenciement a l'amiable , j'attend la reponse , cela fais 3 ans que je suis dans cet entreprise et je veux pas y retourner .et je me demande si je demissionne pour faire ma formation si j'aurais le droit a toute mes indemnitees y compris le chomage .par avance je vous remercie d'avoir pris 2 minutes pour me repondre

Répondre à seve13