|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
Tu as le Word Viewer 2003 :http://www.microsoft.com/... Pour une mise à jour du genre Word 2000 vers Word 2003 là il faut pas rêver chez Bill rien n'est gratis ou presque. P.S : Word 2002 je connaissais pas... |
ce que tu m'a donné comme lien est juste une visionneuse |
Heu c'est pas ce que tu demande dans ton billet ?!!
"microsoft word viewer 2003" |
Non je demande word 2003 mais pas la visonneuse. Désolé je pensais qu'il s'appelait comme cela comme à la fac ça s'appelle comme cela sauf qu'on peut travailler dessus ! Désolé je suis nulle en info ! |
C'est pas grave.
La réponse est qu'il n'y a pas de mise à jour gratuite. Mais tu devrais demander à la fac c'est pas impossible qu'ils puissent te le fournir. |
Je ne peux donc obtenir la version supérieure au word que j'ai déjà sans payer ? |
Tout à fait...
C'est Microsoft !!! |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 28/03 17h26 | Enorme problème mise a jour word | 1 |
| 20/04 20h55 | Problème avec le misa jour de Windows xp | 17 |
| 18/04 02h25 | J'ai bloquer les mises jours | 10 |
| 10/04 02h57 | Probleme de mise jour avec bitedefender v10 | 3 |
| 27/12 16h38 | PSP: mise jour custom firmware 3.71 M33 | 40 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ed, Edd 'n Eddy | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | The Mission | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Mission Impossible : Operation | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | Inspector Gadget - Advance | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance |