| THEMES PSP 3.90 par mj5detroit |
vendredi 15 février 2008 à 17:03:12 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
chi dan la mm m..de ke toi aider ns! |
mj5detroit
Peux tu me dire comment tu les a mit sur ta PSP les thème ? j'ai la même que toi . et je n'arrive pas à les mettre .
|
moi je sais
|
fuck vous merde vous explique meme pas les shit |
http://virusnx.com tien mon pote |
Salut j'ai une psp slim and light version 3.90
J'ai lu les pages d'avant en lisant les tutos ect .. mais je n'arrive toujours pas a mettre des themes sur ma psp ^^ Pourriez vous m'expliquer en detail Merci
|
Bonjour j'ai télécharger un thème pour ma psp mais je ne sais pas ou le metre sur ma psp !
Lorsque je vais sur des sites il me parlent de firmware et tout plein de trucs asser compliquer... Donc j'aurais penser que quelqu'un puisse m'aider ! merci d'avance ! |
|
Atention: pour équiper votre PSP d'un thème, vous devez ètre en firmware 3.70 ou plus !!
Bon, pour mettre des thème sur une PSP, il faut déjà en télécharger un, ici par exemple: http://www.box.net/shared/yustgr4aq9 Commencer par brancher votre PSP avec un câble USB vendu séparément. Une fois le thème télécharger, il faut le décompresser avec un logiciel comme WinRar (une petite recherche sur Google) Une fois le thème décompressé, créez un dossier "THEME" (en respectant les majuscules et sans les "") dans le dossier PSP de votre PSP et copier le fichier ptf obtenu dans le dossier THEME que vous venez de créer. Débranchez votre PSP et allez dans paramètres>paramètres thème et selectionner le nouveau thème. Voila! J'espère vous avoir aidé. @+ |
Tu en as pas d'autres?
|
va sur demo center |
Bonjour
j'ai voulu changer le thème de ma psp. Lors de l'opération l'ordi a beugué et l'écran de ma psp ne s'allume plus. Que dois-je faire???
|
Moi j'ai la psp slim & lite version 3.90 et je n'est que deux themes installés ( gourmandise et original )... et depui un certain temp je ne sait pa comment faire pour les telecharger ou meme les installés !! Aider_moi SVP !!
|
| 07/06 21h05 | Mettre des thémes sur ma psp 3.90 M33-3 | Jeux vidéos | 29/06 19h16 | 11 |
| 01/03 13h36 | theme pour psp 3.90 | Jeux vidéos | 29/03 17h07 | 14 |
| 21/06 16h47 | PSP 3.90 vers 3.90M33 | Jeux vidéos | 07/07 17h11 | 12 |
| 28/05 19h34 | psp 3.90 m33-3 | Jeux vidéos | 26/06 09h47 | 5 |
![]() | vdownloader - Plusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. ... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |