Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Glissé/deplacé et copier/coller impossibles!

nicolas, le samedi 29 novembre 2003 à 12:57:08
bonjour,
j'ai un emachine qui fonctionnait trés bien sous windows xp familial, jusqu'à ce que j'y installe une connection free adsl (modem usb).
maintenant, il m'est impossible de réaliser des glisser/déplacer ou des coupier/coller, sauf lorsque je viens de démarrer mon pc et n'est pas encore connecté free. sinon, word (par exemple)m'affiche le message suivant : "impossible d'enregistrer ce document. il sera impossible d'établir des liaisons à ce document à partir d'autres documents".
merci de votre aide, je commence à devenir fou...
Répondre à nicolas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mister BeeGee, le samedi 29 novembre 2003 à 13:09:27
Les correctifs de Windows Update ont-ils été tous faits ? Que dit l'antivirus (à jour) ?
Répondre à Mister BeeGee

2

nicolas, le dimanche 30 novembre 2003 à 15:25:49
merci de ta réponse. j'ai suivi tes conseils en mettant à jour, je pensait que c'était bon, malheureusement à chaque connection le même problème revient.
que faire? je pense à restaurer le système à avant la mise en place d'internet et réinstaller le modem manuellement, sur un port internet plutôt qu'USB (bonne idée?).
merci de ta réponse
nicolas
Répondre à nicolas

3

Mister BeeGee, le dimanche 30 novembre 2003 à 17:15:04
Que dit l'antivirus (à jour) ?
Répondre à Mister BeeGee

4

nicolas, le lundi 1 décembre 2003 à 23:02:48
merci encore, en fait là l'antivirus dit qu'il arrive pas à faire les mises à jour, qu'il fat le faire plus tard. (c'est la version d'évaluation offerte avec le pc).
de plus, quand je l'ouvre, seule s'affiche la page d'acceuil, impossible d'en faire autre chose.
quid?
merci encore de tes conseils
Répondre à nicolas

5

Mister BeeGee, le mardi 2 décembre 2003 à 06:19:22
Passes un antivirus en ligne comme : http://www.secuser.com/antivirus/
Répondre à Mister BeeGee

6

nicolas, le mercredi 3 décembre 2003 à 11:37:42
merci pour tout !
en fait c'était blaster, mais je ne redemarrais pas car j'avais modifié le service de récupération.
ça m'a frappé comme ce truc la est arrivé, à la première connection internet.
en tout cas merci de ton aide, a bientôt j'espère
Répondre à nicolas

7

Gérard, le samedi 20 novembre 2004 à 14:37:08
SAlut,

J'ai exactement le même problème mais ce n'est pas à cause d'un virus...je ne vois vraiment pas d'ou ca peut venir.
Répondre à Gérard

8

nico, le mercredi 24 novembre 2004 à 19:43:24
si, c'etait un ver, blaster, mais on n'avait eradique que ses symptomes les plus visibles cad le redemarrage. bonne chance.
Répondre à nico

9

titicrust, le mardi 15 janvier 2008 à 19:03:08
Bonjour à tous,

Encore un problème similaire....
J'utilise XP familial et il m'st impossible de coller ou de faire glisser des fichiers dans le bureau ou dans les documents. Cependant, j'arrive à copier/coller sur Word ou sur internet explorer. J'ai installé de nombreux antivirus tels que avast ou spyboat mais rien n'y fais, ça ne marche pas. Je souhaiterais simplement pouvoir sauvegarder mes documents avant de réinstaller totalement windows... please help me!!!!!

Merci d'avance,

Antoine
Répondre à titicrust

10

soundra, le mardi 15 janvier 2008 à 19:29:34
Bonsoir

essaie cette solution pour le réactiver

clic droit sur démarrer,propriété,personnaliser,avancé et cocher activer le glisser déposer
Répondre à soundra

11

titicrust, le mardi 15 janvier 2008 à 22:20:23
Merci Soundra d'avoir répondu si rapidement mais la case activer le glisser/copier est déjà cochée... en fait je pense que je me suis chopé un bon ptit virus... mon ordi fait nimp depuis que j ai essayer winoxs2... le thème pour naviguer comme sur un mac... depuis, plus possible de copier/coller ou de glisser mes fichiers, Windows media player ne s ouvre plus, je reçois des messages d erreur de Avast qui me conseil de mettre des fichiers en quarantaine... enfin c pas vraiment pas facil!!!
Si tu as d'autres solutions, elles sont les bienvenues...

Merci beaucoup
Répondre à titicrust

12

soundra, le mercredi 16 janvier 2008 à 16:04:43
Bonjour

Il ne sert à rien de réactiver des trucs si c'est dû à un virus il faut avant tout l'éradiquer

désactive momentanément avast
puis fais un scan en ligne sur secuser

secuser scan en ligne

pense à désactiver la restauration du système avant et la réactiver après éradication des petites bêtes

télécharge également en complément spybot et ccleaner

Bon scan
à bientôt
Répondre à soundra

13

soundra, le mercredi 16 janvier 2008 à 16:06:29
Répondre à soundra
[Windows XP] glisser deplacer désactivé (Résolu)Bonjour a tous. Le glisser-déplacer ne fonctionne plus sur mon Windows XP ! Quand je glisse un document dans un dossier, sur le bureau ou en explorant le disque dur, cela ne fonctionne plus et je n'ai aucune idée de comment le ré-activer. Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1816257-windows-xp-glisser-deplacer-desactive
[vi/vim] Eviter les tabulations lors d'un copier/collerPar défaut, lorsque vous faîtes un copier-coller dans vi ou vim (par l'intermédiaire d'une session SSH ouverte à distance par exemple), celui-ci ajoute des tabulations incrémentées à chaque ligne. Pour empêcher ce désagrément, il suffit de taper :set... www.commentcamarche.net/faq/sujet-897-vi-vim-eviter-les-tabulations-lors-d-un-copier-coller
Copier coller sous MSDOS (Résolu)salut à tous jvoudrais savoir siouplé comment faire pour copier coller un fichier que j'ai rajouté à ma disquette de boot vers un dossier du disque dur sous MSDOS ? plus d'explications : j'me suis amusé planter windows et maintenant il... www.commentcamarche.net/forum/affich-427596-copier-coller-sous-msdos
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux.Vous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4552-ccm-utiliser-des-caracteres-speciaux
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans FirefoxThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus agaçant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5566-thunderbird-ouvrir-les-liens-http-dans-firefox
[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes
Copier/coller sur pages WEB protégé. (Résolu)Bonjour, Sur certains sites ( ou blog ) le clic droit est activé et donc ne permet pas de Copier/coller. Donc je voudrais savoir si il était possible de faire un Copier/coller. Svp. Merci cordialement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6077722-copier-coller-sur-pages-web-protege
VBA excel problème de copier/coller filtre (Résolu)Bonjour, J'ai créer une macro pour sélectionner, copier et coller des données d'une feuille active suivant certains critères Mais quand le filtre ne trouve pas de données qui correspond à mon critère il me copie/colle les données de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7209005-vba-excel-probleme-de-copier-coller-filtre
[XP] Le 'Glisser-Déplacer' ne fonctionne plus (Résolu)Bonjour, Je poste ici car depuis ce matin j'ai un problème... Le Glisser-Déplacer, qui marchait jusqu'ici, ne réponds plus. Lorsque j'essaie de déplacer un fichier en clicant dessus et en bougeant la souris, rien ne se passe. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2216527-xp-le-glisser-deplacer-ne-fonctionne-plus
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Télécharger Mp3DirectCutmp3DirectCut est un éditeur de mp3 et un enregistreur audio. On peut directement couper, copier, coller ou traiter les mp3 sans avoir besoin de les décompresser. Cette particularité économise le temps de décodage/codage et préserve la qualité audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055415-mp3directcut
Télécharger Piky BasketLa fonction "copie/coller" est très banale sur toutes les applications Windows ou autres. Néanmoins, cette fonction présente un inconvénient majeur, c'est qu'on ne peut pas procéder à de multiples copies à la fois! PikyBasket est une application qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055746-piky-basket
Toutes les réponses pour « glissé/deplacé et copier/coller impossibles! »