Duke Nukem 3D Atomic

Fermé
jeje62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 15 févr. 2008 à 16:50
 nico - 30 oct. 2009 à 11:37
Bonjour,
je suis un grand fan de ce jeu mais depuis que j'ai changé de PC, je suis donc sur Windows XP, je suis incapable de lancer le jeu.
En cherchant un peu, j'ai trouvé sur ce site une discussion sur ce sujet mais malgré cela je n'ai toujours pas résolu mon problème.

Si cela intéresse quelqu'un voici où j'ai obtenu les infos:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2818385 duke nukem 3d

Donc après avoir installé Duke Nukem 3D Atomic et Dosbox, dès que je clique sur mon icône Duke3D.exe, une fenêtre DOS s'ouvre et se ferme instantanément. Je suis alors aller sur Dosbox mais là catastrophe: tout est en anglais!!!!!!

Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui pourrait me donner les bons tuyaux pour pouvoir m'éclater à nouveau sur ce jeu démant, avant que je pette les plombs.

D'avance merci.
A voir également:

5 réponses

jeje62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 1
15 févr. 2008 à 19:10
ça y est j'ai trouvé le moyen d'utiliser dosbox avec duke nukem mais maintenant il me dit qu'il y a un conflit entre les IRQ!!!!!!
Je ne sais plus quoi faire!!!!!!!! désolation
1
salut

peux tu m'indiquez comment tu utilises duke nukem avec dosbox, j'y comprends rien
0
Blendercon Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 5
9 juil. 2008 à 19:07
Téléchargez Eduke32, ou Jfduke, ca marche très bien ;)
1
Il a ete porte sur windows XP ( en libre ) ; je l'ai trouve grace au site blogeee - par contre, il a ete adapte a XP et a l'ecran d'un eeePC
0
reita-vi-ii-i Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 14
24 août 2008 à 22:01
salut tu peut télécharger la version PS1 elle ne vaud pas la HRP mais elle est bien aussi
(PS: télécharde un émulatuer PS1 et le jeux voila je ne préfère pas donner de site car je ne sais pas si j'ai le droit)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reita-vi-ii-i Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 14
6 sept. 2008 à 08:33
j'ai trouver une super solution télécharge une version PC (elle ne marchera peut-etre pas c'est le but) apres télécharge version HRP de duke nukem 3D alors si tu veux une bonne définition va en fullscreen et fait ta definition mais si tu veux la définition original il va faloire que tu mette le jeux en 800x600 et pas en fullscreen voila j'espère que j'ai réolu ton problème désolet pour la réponse tardive
0
salut
Allez sur www.duke4.net (en anglais)
il y a tout ce qu il faut
0