Bonjour,
Salut à tous, je vous explique le plat du jour, si quelqu'un peut m'aider, sans se contredire où me causer des dommages supplémentaires à mon pauvre PC portable, je serais très heureux.
Ps : avant de venir chouiner j'ai essayé de m'en débarrasser par moi-même mais RIEN... Et les autres forum ne disent que d'ajouter d'autres antivirus, ou d'autres anti-spam, or mon PC n'est pas un centre commercial pour anti-virus lol..
Le problème : je ne peux plus accéder à mon disque dur (C:\), et lorsque je connecte une clé USB, le virus se met dessus, et se re-décharge sur un autre PC si l'on y branche la clé USB, produisant les mêmes effets que sur mon ordinateur.
Il se copie donc tout seule sur les périphériques que l'on branche à un ordi, et empêche d'ouvrir les périphériques de type disque dur (je peux encore y aller avec ma sysbar, en haut de l'écran, mais je ne peux plus échanger de fichiers avec les autres or étant étudiant j'en ai besoin quotidiennement !)
Un ami m'a dit de tapper c:\autorun.inf dans le bloc note, et cela a confirmé la présence d'une crasse sur ma machine :
[autorun]
open=
shell\open\Command=RECYCLED\INFO.exe
shell\open\Default=1
shell\explore\Command=RECYCLED\INFO.exe
Donc voilà le problème, je l'ai mis sur les 3 PC de mes amis, qui font la tête maintenant ! Donc si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou bien est très compétent en informatique, je serais près à obéir pour éradiquer cette saloperie de mon ordinateur, clés USB, et autre...
MERCI BCP !!!
Breizhekiel