Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Myspace modifier mon profil

Mélietehina, le vendredi 15 février 2008 à 16:30:06
Bonjour,

Je viens de créer un profil Myspace Music et le lien Modifier mon Profil n'apparait pas. Du coup, je ne peux pas insérer de texte dans "A propos de ...".
Quelqu'un pourrait-il m'aider car cela fait des heures que je clique partout sans succès....
Merci beaucoup!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Mélietehina  Signaler ce message aux modérateurs
Supprimer un ami myspace (Résolu)Bonjour, Bonjour, j'aimerais supprimer un "ami" de sur mon profil myspace mais je ne sais pas comment faire, car même en cherchant sur le forum je suis tomber sur ça : clique sur "mon Myspace" => "modifier ma liste d'amis" => coche celui que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7723521-supprimer-un-ami-myspace
Modification Profil User en Auto (Résolu)Salut, Je fais migrer les documents de mes utilisateurs d'un serveur vers un autre et j'avais configurer le dossier "Mes documents" pour qu'il pointe vers l'emplacement des donnees sur le serveur Je veux donc pour tous mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2193080-modification-profil-user-en-auto
Myspace Music Personnalisation (Résolu)Salut, je viens de créer un myspace music. Le problème c'est que j'aimerais le personnaliser ( ce que j'ai déjà commencé à faire ), cependant la bannière ne s'affiche pas centrée, et je n'arrive pas à modifier la couleur de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3628108-myspace-music-personnalisation
Gestion du profil sous Mozilla ThunderbirdGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4588-gestion-du-profil-sous-mozilla-thunderbird
Modifier son fichier HostsPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier Hosts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etcModifier le chemin de Mes documents, Mes images, Mes vidéos 1 - Mes documents Pour changer l'adresse de "Mes documents" Faire un clic droit sur l'icône "Mes documents" situé sur le bureau Choisir dans le menu contextuel "Propriétés" Changer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc
Modifier photo accueil my space (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour modifier ma photo d'accueil en haut à gauche sur mon my space (http://www.myspace.com/meg4ne) merci de m'aider!!Cela fait 3h que je tourne en rond!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4264374-modifier-photo-accueil-my-space
Fond d'ecran perso pour myspace (Résolu)Bonjour, alors voila j en ai marre de mes fonds d ecran sur mygen deja tout fait j'aimerai mettre une photo perso sur mon myspace mais comment convertir ma photo en format html pour copier coller les codes dans qui je suis merci merci de m aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-4618050-fond-d-ecran-perso-pour-myspace
Fond ecran perso sur myspace (Résolu)Bonjour, je galere comme il faut pour mettre un fond d'ecran perso sur myspace, je voudrai faire un test avec une image perso pour savoir comment faire et voir le rendu, et au final prendre une image faite sur photoshop pour la mettre en fond sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4815758-fond-ecran-perso-sur-myspace
SQL - Modification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible d'ajouter des commentaires à une... www.commentcamarche.net/sql/sqldrop.php3
Toutes les réponses pour « Myspace modifier mon profil »