Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Plus de son sur ma tv avec le decodeur orange

rennesangus - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 09:32
Bonjour, g un pti problème depuis quelques jours, je n'arrive plus a avoir le son sur ma tv avec un decodeur orange branché dessus.
Si quelqu'un pouvé m'aier sa serait super cool. Merci d'avance.
Lire la suite 

Plus de son sur ma tv avec le decodeur orange »

14 réponses
Réponse
+14
moins plus
Salut !!! A Tous
la manipulation est tres simple c tou simple débrancher votre decodeur et si le probleme persite debrancher la livebox et sinon appelez 3900
(attente gratuit)
koubiac - 3 mai 2011 à 18:20
j'ai la même eu la même chose j'ai une livebox branché sur un décodeur tv j'ai éteind le le décodeur et le son à réapparu sur toute les chaînes de l'abonnement merci kévin
Annie 44 - 11 déc. 2011 à 19:51
Bonjour,

Même problème... plus de son sur notre vieille télévision GOLDSTAR. Panne de son qui fait suite au dépannage de la veille au 3900 concernant la remise à 0000 du code adulte (et oui !) que nous avions oublié. Au bout du 3ème dépannage par Orange, une téléconseillère m'a fait faire différentes manipulations, dont celle avec les couleurs dont fait référence Christian dans son message du 10 avril 2011. J'ai suivi ce qu'il indiquait et RIEN DE PLUS (toujours pas de son). Alors, ce dimanche à 19H00, j'ai fait le 3900 et un charmant technicien a détecté du 1er coup que notre câble péritel était inversé, le branchement au décodeur à la télé et vis et versa. Miracle le son est revenu !
Je précise au passage que le câble est branché ainsi depuis une 10ène d'année....

Merci à ORANGE et à son personnel.
jl - 16 févr. 2012 à 11:36
regarde si sur ta télécommande orange le son n'est pas éteint, car cela m'est arrivé
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, il faut taper sur la télécommande menu et en même temps jaune et bleu. delà vous aller avoir des in-faut de la télé qui vont s'afficher, vous désender sur effacer vous appuyer sur OK. vous désender sur redémarer vous appuyer sur OK . votre décodeur va s'éteindre au bout de quelque minute. rallumer le et suiver les instruction
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir!! Moi petit soucis, j'ai essayé toute les manipulations dites ci-dessus, j'ai essayé avec une autre télé, un autre câble péritel et rien n'y fait !!! Toutes les combinaisons possibles ont échoués, aidez-moi!!! Merci d'avance :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tout le monde, j'ai exactement le même problème depuis quelque jours. si quelqu'un connait la solution faite nous signe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , meme problème pour moi aussi. Toute aide sera la bienvenue
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euuuuuh flo... 2008 le topic..
Ceci dit depuis quelques jours les vidéos accessibles en replay sur certaines chaînes n'ont plus de sons...!
J'ai un décodeur HD orange...
Une solutions peut -être?

merci d'avoir déterrer le sujet!

tchuss
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'avais le même pb et après lecture du topic j'ai essayé la manip de flo30.
Comme je n'arrivai pas à obtenir le "menu" j'ai pris une option un peu plus radicale : j'ai éteins le décodeur en appuyant sur le bouton derrière.
Lors de la remise en route, il s'est réinitialisé et depuis j'ai retrouvé le son notamment sur M6 replay.
Pas vérifié pour les autres chaines que se soit en live ou en replay.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci flo c'est nickel genial!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
j'ai également ce problème de son TV Sony KDL-52W4000 et décodeur uhd 86 orange.
Je suis passé également a la nouvelle télé Orange (mise a jour de l'interface du décodeur)

Pour info après avoir eux au 3900 un vrai technicien décodeur TV orange celui ci m'a dit que ce problème est bien connu dans leurs services et qu'a ce jour ils n'ont pas la solution .

Ce problème existe pour certain téléviseur SONY PHILIPS...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « plus de son sur ma tv avec le decodeur orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?