Bonjour, g un pti problème depuis quelques jours, je n'arrive plus a avoir le son sur ma tv avec un decodeur orange branché dessus.
Si quelqu'un pouvé m'aier sa serait super cool. Merci d'avance.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Même problème... plus de son sur notre vieille télévision GOLDSTAR. Panne de son qui fait suite au dépannage de la veille au 3900 concernant la remise à 0000 du code adulte (et oui !) que nous avions oublié. Au bout du 3ème dépannage par Orange, une téléconseillère m'a fait faire différentes manipulations, dont celle avec les couleurs dont fait référence Christian dans son message du 10 avril 2011. J'ai suivi ce qu'il indiquait et RIEN DE PLUS (toujours pas de son). Alors, ce dimanche à 19H00, j'ai fait le 3900 et un charmant technicien a détecté du 1er coup que notre câble péritel était inversé, le branchement au décodeur à la télé et vis et versa. Miracle le son est revenu !
Je précise au passage que le câble est branché ainsi depuis une 10ène d'année....
Merci à ORANGE et à son personnel.