|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Tu ne peux pas la faire en gif ?
Progggg |
Je pourrai mais je voit pas du tout comment !!! |
Tu télécharges un logiciel (je suis sûr qu'il y en a sur CCM), tu crées ton animation à partir d'une série d'images qui s'enchaînent. |
sinon sous flash de tete mais c est loin dans ma tete tu creer un parcours un trait en gros enfin une boucle (un cercle que tu deforme, mon prof appellait ca une patatoide, lol) tu affecte ta luciole au parcours en les groupant je cois et quelque image plus loin tu deplace ta luciole, tu creer un mouvement en lui disant, tu dois avoir ca dans les options, de souivre le parcours. je sais qu il existe un tuto sur le net d un jeux ou c est une mouche qui se deplace et ou faut taper la mouche avec une tapette a mouche, cherche le si tu le trouve pas je cherherais dans mes archives, mais vu que je sais pas ou il est commence par voir si avec ca tu trouve.
Voila si tu trouve vraiment pas refait moi signe au pire par pv. |
SALUT
Sous flash cela s apelle un "guide de mouvement" il y as un exemple dans mes video tuto sur mon site dans le dernier onglet en bas les " More Small Video Tuto" RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
Merci RAD, voila le terme que je cherchais mais j avais pas envi de reinstaller flash pour chercher alors que j avais prevu une reinstalle de tout le pc ce week end. lol. |
| 05/05 21h48 | [Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash | Navigateurs |
| 22/03 17h38 | Script pour lecture du flash sous IE7 | Webmaster |
| 10/05 23h06 | [Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation | Powerpoint |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 03/07 20h33 | Bouton + animation (flash) | 2 |
| 05/06 22h40 | Lien d'une animation flash ne s'ouvre pas | 4 |
| 18/05 16h41 | Animation flash invisble sous firefox | 5 |
| 01/03 14h27 | Impossible de lire les animation flash | 3 |
| 14/11 19h45 | Pas d'affichage de mon animation flash | 1 |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Saving Plugin - Actuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flashblock - Les animations Flash sont nombreuses sur les sites web. Ils peuvent ralentir votre connexion, mais aussi vous déranger tout... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Technaxx M-Flash 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 34.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Technaxx M-Flash 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 26.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Maxfield Max-G Flash 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Integral I-Pro Compact Flash128 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |