Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Magnetoscope vers pinnacle 500 pci

Zek - Dernière réponse le 6 mai 2009 à 19:25
Bonjour,
je voudrais sauvegarder une vhs à partir de mon magnétoscope à l'aide d'une carte pinnacle 500 pci mais je ne sais pas comment brancher les câbles.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
Lire la suite 

Magnetoscope vers pinnacle 500 pci »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous dsl pour le retard...si ca peut encore aider qqn->
-il te faut un adaptateur péritel rca. ensuite tu branche la fiche jaune de la péritel sur la fiche jaune d'entrée de ta carte d'acquisition
-pour le son il te faut un adaptateur rca->jack 3.5mm. tu branche les rca sur la péritel et la prise jack sur l'entrée ligne (prise rose) de ton pc.
si t'a d'autres questions..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « magnetoscope vers pinnacle 500 pci » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?