Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Conversion video en ligne

barabbas 23Messages postés 15 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 août 2011 à 12:24
bonjour,
Connaissez vous un convertisseur video en ligne qui me permet d'importer à partir de l'URL.
J'en ai utilisé un qui marchait très bien mais impossible de me souvenir l'adresse (à part keepvid.com)
merci d'avance,
isa
Lire la suite 

Conversion video en ligne »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+18
moins plus
oui jen ai un qui marche trè bien je te le passe click sur ce lien il te la télécharge et te laconverti apré tu la reçois par e mail tu click desssu et il va te proposer de latélecharger sur ton ordi (il f apuyez sur dowland video) a+

http://www.zamzar.com/

noubli pa de clicker sur URL
barabbas- 24 avril 2008 à 12:42
merci à toi, nouvelle sur le site et pas très habituée je n'avais pas vu ta réponse...
A plus, isa
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
ui j(en connais un onlinevideoconverter.com
kevinthen - 9 mai 2011 à 04:07
SUPER c'et celui-ci que je cherchais
t nul - 22 juin 2011 à 14:22
il beug bien celui la
aline - 7 août 2011 à 12:24
il marche super bien ce site!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bah il y a www.force-downald.com mais je le dit franchement, la qualité est aps top...
l'avantage avec lui c'est qu'il prend aussi les fichiers de ton ordi et pas seulement les url.
Cela dit, si qqn a un autre site qui upload aussi les fichiers et de meilleur qualité... je ne crache pas dessus ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
crazy loader il est tres bien j'ai aucun probleme avec
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est possible avec ce programme. Cherches sur ce site
http://208.109.104.56/fr/index.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vdownloader
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « conversion video en ligne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?