Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Sonneries de Motorola

big_cj, le vendredi 15 février 2008 à 16:13:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un connait des sites où l'on trouve les sonneries de téléphones (les sonneries qui sont déja sur le gsm). Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Sonnerie gratuites de Motorola V3 Bonjour, Pouvez vous me montrez un site dans lequel je pourrai avoir des sonnerie polyphoniques de Motorola v3 gratuits??? Merci d'avance.. www.commentcamarche.net/forum/affich-3803777-sonnerie-gratuites-de-motorola-v3
[Motorola RAZR v3i] Problème installation Bonjour, J'ai récemment acheté un Motorola RAZR v3i qui fonctionne tout à fait correctement mais en voulant installer le logiciel une fenêtre s'est affichée avec ceci : Le programme d'installation n'a pas réussi à charger le fichier c:\program... www.commentcamarche.net/forum/affich-2518200-motorola-razr-v3i-probleme-installation
Pb sonnerie motorola v 350 bonjour, j'ai un soucis avec mon motorola v 350 depuis qques jours qd on m'appelle il ne sonne plus . si on le met sur vibreur il vibre... les musiques fonctionnent , pas de prb de hp. avez vous une idée merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2814207-pb-sonnerie-motorola-v-350
Télécharger une sonnerie pour son IPhonePlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16648-telecharger-une-sonnerie-pour-son-iphone
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows)Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de sonAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14276-comment-creer-sa-sonnerie-mobile-les-differents-formats-de-son
Sonneries MP3 pour Motorola KRZRSonneries mp3 pour KRZR Motorola Motorola fourni avec l'appareil; le logiciel pour fabriquer des sonnries, mais si on n'a pas téléchasrgé une patch ou crack, le téléphone ne reconnait pas ces mp3 comme des sonneries et on ne peut que les faire jouer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3260530-sonneries-mp3-pour-motorola-krzr
Sonnerie pour motorola w180Bonjour, Avez vous réussi à télécharger des sonneries pour ce modèle et si oui sur quel site ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11708172-sonnerie-pour-motorola-w180
Recherche sonnerie de vieux téléphoneBonjour,je recherche des sonnerie de vieux téléphone pour mon céllulaire motorola v3 j'ai trouver mais il son tous en france et je ne peupa les télécharger je reste au quebec peut inporte si sa coute des frais merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5505053-recherche-sonnerie-de-vieux-telephone
Motorola C350C 350, Autonomie en conversation : 4.8h, autonomie en veille : 215 h, Appareil photo : Non, 84 grammes, WAP, GPRS, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran:3, Écran couleur, Alarme, Sonneries polyphoniques, Modem, Fax/Data, Vibreur, Appels... www.commentcamarche.net/guide/154580-motorola-c350
Motorola V180V 180, Autonomie en conversation : 5.5h, autonomie en veille : 225 h, Appareil photo : Non, 92 grammes, WAP, GPRS, Synchronisation:Yes, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: , Écran couleur, Nombre de couleurs:65, Alarme: , Sonneries... www.commentcamarche.net/guide/222308-motorola-v180
Motorola E365 SilverE 365, Autonomie en conversation : 7.5h, autonomie en veille : 150 h, Appareil photo : Oui, Integré, WAP, GPRS, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: , Écran couleur, Alarme: , Sonneries... www.commentcamarche.net/guide/189879-motorola-e365-silver