Installer un wireless G ADSL2+ router

Fermé
sang - 15 févr. 2008 à 16:06
 HerOiiik-x - 24 mars 2009 à 12:22
Bonjour,
je suis novice en informatique. je veux établir un reseau avec un wireless G ADSL2+ router. le manuel d'installationest en anglais et on me demande de selectionner la connection internet type (WAN) entre pppoE_pppoA ; dynamic IP address ; static IP address ; bridge mode.
que dois je selectionner.

4 réponses

Je veux savoir comment installer ce Router
7
je diispose d'un broadand router wireless-G

Je suiis depuis peu déconecté.

J'ai perdu mon mot de passe . Comment le retrouver?
3
Lectrapon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 4
24 févr. 2009 à 07:59
je peux savoir de quel mot de passe il est question (celui qui permet d'accéder à la configuration interne du router ou celui qui te permet de te connecté à internet.
3
Moi ces un tout autre probléme :s
voilà enfaite g une clé wi-fi netgear elle va trés bien elle et connecter mais le probléme & que mon pc ne se connecte pas avec la clé wi-fi
je sais pas comment faire pour que mon pc se remette en connexion
et ces assez compliquer car ce n'est pas windows que g mais WinLSD
sa fait même pas 1 an que j'ai mon pc et il me fait déjà plein de probléme depuis que je l'ai :s
quelqu'un peu m'aider ?
0
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 235
15 févr. 2008 à 16:10
Bonjour,

Tout appareil vendu en France doit légalement être accompagné d'un mode d'emploi en français.. tu n'arriveras pas à configurer ton routeur si tu ne comprends pas l'anglais et que tu es nul en informatique..

Néanmons pour ta question précise, il faut choisir "dynamic IP adress" (qui équivaut à activer la fonction DHCP).
2