rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer un wireless G ADSL2+ router

Posté par sang, le vendredi 15 février 2008 à 16:06:15
Bonjour,
je suis novice en informatique. je veux établir un reseau avec un wireless G ADSL2+ router. le manuel d'installationest en anglais et on me demande de selectionner la connection internet type (WAN) entre pppoE_pppoA ; dynamic IP address ; static IP address ; bridge mode.
que dois je selectionner.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sang  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sohobis, le vendredi 15 février 2008 à 16:10:06
Bonjour,

Tout appareil vendu en France doit légalement être accompagné d'un mode d'emploi en français.. tu n'arriveras pas à configurer ton routeur si tu ne comprends pas l'anglais et que tu es nul en informatique..

Néanmons pour ta question précise, il faut choisir "dynamic IP adress" (qui équivaut à activer la fonction DHCP).
Répondre à sohobis

2

georges, le samedi 10 mai 2008 à 19:59:51
Je veux savoir comment installer ce Router
Répondre à georges

3

ker, le dimanche 15 juin 2008 à 12:07:02
je diispose d'un broadand router wireless-G

Je suiis depuis peu déconecté.

J'ai perdu mon mot de passe . Comment le retrouver?
Répondre à ker
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GPG 1.4.7GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « installer un wireless G ADSL2+ router »