Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Installer un wireless G ADSL2+ router

sang - Dernière réponse le 24 mars 2009 à 12:22
Bonjour,
je suis novice en informatique. je veux établir un reseau avec un wireless G ADSL2+ router. le manuel d'installationest en anglais et on me demande de selectionner la connection internet type (WAN) entre pppoE_pppoA ; dynamic IP address ; static IP address ; bridge mode.
que dois je selectionner.
Lire la suite 

Installer un wireless G ADSL2+ router »

5 réponses
Réponse
+7
moins plus
Je veux savoir comment installer ce Router
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je diispose d'un broadand router wireless-G

Je suiis depuis peu déconecté.

J'ai perdu mon mot de passe . Comment le retrouver?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je peux savoir de quel mot de passe il est question (celui qui permet d'accéder à la configuration interne du router ou celui qui te permet de te connecté à internet.
HerOiiik-x - 24 mars 2009 à 12:22
Moi ces un tout autre probléme :s
voilà enfaite g une clé wi-fi netgear elle va trés bien elle et connecter mais le probléme & que mon pc ne se connecte pas avec la clé wi-fi
je sais pas comment faire pour que mon pc se remette en connexion
et ces assez compliquer car ce n'est pas windows que g mais WinLSD
sa fait même pas 1 an que j'ai mon pc et il me fait déjà plein de probléme depuis que je l'ai :s
quelqu'un peu m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Tout appareil vendu en France doit légalement être accompagné d'un mode d'emploi en français.. tu n'arriveras pas à configurer ton routeur si tu ne comprends pas l'anglais et que tu es nul en informatique..

Néanmons pour ta question précise, il faut choisir "dynamic IP adress" (qui équivaut à activer la fonction DHCP).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer un wireless G ADSL2+ router » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?