Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Installer un wireless G ADSL2+ router

sang - Dernière réponse le 24 mars 2009 à 12:22
Bonjour,
je suis novice en informatique. je veux établir un reseau avec un wireless G ADSL2+ router. le manuel d'installationest en anglais et on me demande de selectionner la connection internet type (WAN) entre pppoE_pppoA ; dynamic IP address ; static IP address ; bridge mode.
que dois je selectionner.
Lire la suite 

Installer un wireless G ADSL2+ router »

5 réponses
Réponse
+7
moins plus
Je veux savoir comment installer ce Router
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je diispose d'un broadand router wireless-G

Je suiis depuis peu déconecté.

J'ai perdu mon mot de passe . Comment le retrouver?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je peux savoir de quel mot de passe il est question (celui qui permet d'accéder à la configuration interne du router ou celui qui te permet de te connecté à internet.
HerOiiik-x - 24 mars 2009 à 12:22
Moi ces un tout autre probléme :s
voilà enfaite g une clé wi-fi netgear elle va trés bien elle et connecter mais le probléme & que mon pc ne se connecte pas avec la clé wi-fi
je sais pas comment faire pour que mon pc se remette en connexion
et ces assez compliquer car ce n'est pas windows que g mais WinLSD
sa fait même pas 1 an que j'ai mon pc et il me fait déjà plein de probléme depuis que je l'ai :s
quelqu'un peu m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Tout appareil vendu en France doit légalement être accompagné d'un mode d'emploi en français.. tu n'arriveras pas à configurer ton routeur si tu ne comprends pas l'anglais et que tu es nul en informatique..

Néanmons pour ta question précise, il faut choisir "dynamic IP adress" (qui équivaut à activer la fonction DHCP).
Ajouter un commentaire