|
|
|
|
Posté par
sang, le vendredi 15 février 2008 à 16:06:15Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Tout appareil vendu en France doit légalement être accompagné d'un mode d'emploi en français.. tu n'arriveras pas à configurer ton routeur si tu ne comprends pas l'anglais et que tu es nul en informatique.. Néanmons pour ta question précise, il faut choisir "dynamic IP adress" (qui équivaut à activer la fonction DHCP). |
Je veux savoir comment installer ce Router |
je diispose d'un broadand router wireless-G
Je suiis depuis peu déconecté. J'ai perdu mon mot de passe . Comment le retrouver? |
| 16/06 13h52 | [Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia | X-Window |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 11/02 15h11 | Comment connecter un wireless G ADSL2+ router | 2 |
| 30/06 06h17 | Configuration routeur linksys Wireless G ADSL | 1 |
| 15/01 21h04 | Comment installer la mise en route d'un GPS | 0 |
| 27/12 14h11 | Routeur linksys wireless-G 2.4 | 1 |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WRT54GL Wireless-G Broadband | Catégorie: Routeur | 47.80 € Amazon.fr |
![]() | Linksys Wireless-G Broadband Router | Catégorie: Routeur | |
![]() | Linksys Wireless-G Travel Router | Catégorie: Routeur | 83.73 € Compufirst |
![]() | Linksys Wireless-G Broadband Router | Catégorie: Routeur | 43.16 € Inmac Wstore |