Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage d'un plan sur word

folarera, le vendredi 15 février 2008 à 16:04:21
Bonjour,

Pouvez vous m'aider car je n'arrive pas à copier le plan + itinéraire de mon trajet sur word. L'itinéraire apparaît sur word comme c'est un texte par contre, le plan ne s'affiche pas.

Merci de votre aide

Folarera
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à folarera  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pat43, le vendredi 15 février 2008 à 17:25:59
salut

ouvres Word puis > outils > options > affichage > décocher " espaces pour images "
Répondre à pat43

Résultats pour affichage d'un plan sur word

Word2003 ne démarre qu'en mode sans échec (Résolu) Bonjour, Mon word 2003 ne marche qu'en mode sans échec. En mode normal, il affiche la barre de menus sous la barre d'outils et efface l'écran au premier clic de souris; quand j'essaie de le fermer il affiche que word ne répond pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4419903-word2003-ne-demarre-qu-en-mode-sans-echec
Pb affichage lien hypertexte sous word 2003 (Résolu) Bonjour à tous, depuis quelque temps, j'ai un problème sur word (2003) : mes liens hypertextes ne s'affichent plus comme il faudrait. Par exemple, si je veux écrire ce lien : www.monsite.net, voici comment il s'affiche dans word :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3565420-pb-affichage-lien-hypertexte-sous-word-2003
Probleme affichage plans (Résolu) Bonjour, Quelqu'un peut il m'éclairer??? Je viens d'installer sur un emac MacosX,3,9 avec un logiciel qui s'appelle DIALOGYS, tout marche bien a part une partie qui est censé affiché des plans de pièces de voiture mais la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-3072904-probleme-affichage-plans

Sed - Numérotation de lignesNumérotation Numéroter les lignes (équivalent à "cat -n fichier.txt") sed = fichier.txt L'inconvénient c'est que l'affichage se fait sur 2 lignes. Donc pour palier à ce petit "défaut" sed = fichier.txt | sed 'N;s/\n/\t/' Numéroter les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5589-sed-numerotation-de-lignes
[Word] Menus, outils qui ont disparuProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2994-word-menus-outils-qui-ont-disparu
[Word] Image de fondIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image".... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2606-word-image-de-fond

Affichage pages word (Résolu)Bonjour, J'ai travaillé sur un doc word et probablement après une fausse manip mes pages s'affichent deux par deux, et non plus une par une comme d'habitude. Comment revenir à l'affichage antérieur ? Le problème persiste pour tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8869987-affichage-pages-word
Plantage word 07 - 1 jeu à gagner si soluce (Résolu)Appel aux maitres du clavier, Le ou la balèze qui trouve la solution gagne un jeu Sega PS2, Xbox ou Wii neuf de son choix (parmis ceux que j'ai dispos). J'utilise office 2007 J'ai converti un document .doc en .docx afin d'y insérer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5356730-plantage-word-07-1-jeu-a-gagner-si-soluce
Word plante se bloque Bug (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis avec microsoft Word, qui se plante chaque fois, Sur le principe j'arrive à l'ouvir mais apres il se bloque. J'ai déinstallé et réinstallé le pack office mais rien ne change, Je suis revenu en arrière en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4350742-word-plante-se-bloque-bug

Télécharger WordWeb WordWeb est un dictionnaire que l'on peut utiliser en ligne avec une base des données riche. Il permet de rechercher des mots contenus dans n'importe quel programme, affiche la définition, les synonymes et les mots qui lui ressemblent. Il inclut la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056112-wordweb

Les arrière-plansInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlfond.php3