|
|
|
|
Si vous en êtes au passage ou il faut trouver le bon chemin parmis les 3 qui sont proposé il suffit de se dire que c le systeme inverse qu'avec nero, dans la premiere partie il faut voir son ombre dérriere soit pour trouver le chemin "suit le soleil" donc vue que la on repart dans lotre sens faut se retrouver avec son ombre devant soit |
Salut a vous joueurs de devil mac cry 4. moi je ne suis qu'a la 11e mission avec nero dans le q-g de l'ordre dans la chambre de l'avenement et je suis bloqué. après avoir activé le systeme sur ma gauche , etre monté a l'aide du devil bringer je tue les démons prend la plateforme assentionnelle puis passe la porte en attirant un ennemi pour qu'il m'ouvre et après je suis bloqué.
|
Bête comme bonjour... après avoir Devil Bringerisé les boules, il y a un mur. Et ben c'est simple: Vous prenez appui sur ce mur pour effectuer un double saut qui vous permettras de passer par dessus celui-ci...
|
Bonjour, je suis bloqué au niveau salle des tortures, après être monté sur le balcon(salle avec les pics au plafond), j'utilise le devil bringer, plusieurs fois, mais je n'arrive pas a entré dans la pièce pour pouvoir continué, je l'ai refait au moins 50 fois, si une bonne âme pouvait m'aider, merci d'avance.
|
Moi perso j'ai tout passer facilement même les boss ils ont tout facile et le je suis bloqué a la mission 6 pour un truc tout con ou il fo sauté a l'aide des plaque rouge, ça me saoul grave est-ce que quelqu'un voix de koi je parle en gros je suis dans la mine avec dante pour allé me battre contre le boss en feux merci ...
|