Désinstallation Kaspersky Online Scanner

Résolu/Fermé
SALAH31 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 15 févr. 2008 à 16:01
 marianne - 21 sept. 2008 à 15:38
Bonjour,
J'ai un probleme de désintallation de l'antivirus Kaspersky Online Scanner. Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Cet antivirus ne donne pas la main pour la désinfection, d'où la désinstallation.
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 17:24
Umm, et bien si c'est un Online scanner comme tu le dis, alors il n'y a rien d'installer.....


Sinon, tu peux aller dans Panneau de Configuration, Ajout et Suppression de programmes, et puis la, tu trouve ton prgm et tu le supprime^^
0
SALAH31 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015
16 févr. 2008 à 05:49
C'est fait et réussi, je te remercie vivement Charly00.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 05:52
Y'a pas de troubles ^^
0
SALAH31 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015
16 févr. 2008 à 05:54
Non aucun et merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne parviens pas à désinstaller Kasperski : lorsque je demande la suppression, on me répond systématiquement "quittez Kasperski" ce qui est fait, me semble-t-il.
Un grand merci pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 03:12
Bah, surement que tu as toujours le programmes qui roulent en arrière...

Jette un coup d'oeil dans les icones de ta barre des tâches...(là où ya ton horloge)
p-e que tu y trouvera Kaspersky qui roule tjrs!
0
Excuser moi g le meme prob une fenêtre s'ouvre dans barre d'outils disant kil ya un prob de comaibillité et revient toutes les 30min alors ke déja désinstaller kapersky svp comment faire pour arréter té sa merci d'avance??
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 03:12
Premièrement, écrit convenablement pour que l'on puisse te lire en français^^

Deuxièmement, t'as suivi les instructions ci-haut??

Désinstaller Kaspersky dans le panneau de configuration/ajout et suppression de programmes
0
Bonjour, Le même sujet m'intéresse car je n'arrive pas à désinstaller Kaspersky par le panneau de configuration installation/suppression. Ca ne fonctionne pas, ca dit: impossible d'accéder au service windows installer. Je l'ai essayé avec un autre programme à désinstaller et ça fait la même chose. Je ne peux pas non plus télécharger un autre programme de windows installer car il me dit qu'il y a déjà une version plus récente dessus et que c'est inutile d'en installer un autre, et ça ne me donne pas le choix de le faire après. Je ne sais plus quoi essayer. Je dois installer un nouveau CD Kaspersky d'ici 4 jours pour la protection. Merci si vous pouvez m'aider.
0