Bonjour,
J'ai un probleme de désintallation de l'antivirus Kaspersky Online Scanner. Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Cet antivirus ne donne pas la main pour la désinfection, d'où la désinstallation.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP PACK 2
Internet Explorer 6.0
Je ne parviens pas à désinstaller Kasperski : lorsque je demande la suppression, on me répond systématiquement "quittez Kasperski" ce qui est fait, me semble-t-il.
Un grand merci pour vos réponses.
Excuser moi g le meme prob une fenêtre s'ouvre dans barre d'outils disant kil ya un prob de comaibillité et revient toutes les 30min alors ke déja désinstaller kapersky svp comment faire pour arréter té sa merci d'avance??
Bonjour, Le même sujet m'intéresse car je n'arrive pas à désinstaller Kaspersky par le panneau de configuration installation/suppression. Ca ne fonctionne pas, ca dit: impossible d'accéder au service windows installer. Je l'ai essayé avec un autre programme à désinstaller et ça fait la même chose. Je ne peux pas non plus télécharger un autre programme de windows installer car il me dit qu'il y a déjà une version plus récente dessus et que c'est inutile d'en installer un autre, et ça ne me donne pas le choix de le faire après. Je ne sais plus quoi essayer. Je dois installer un nouveau CD Kaspersky d'ici 4 jours pour la protection. Merci si vous pouvez m'aider.