|
|
|
|
Posté par
sylyo, le vendredi 15 février 2008 à 15:55:58Configuration: Mac OS X Safari 419.3
En fait j'ai un peu avancé depuis tout à l'heure, j'ai cru comprendre que je devais créer un CD Extra Hybride pour pouvoir graver des fichiers audio et mes fichiers de mon E-card, apparement il me faut MacImage, qui est payant.
Quelqu'un connait-il un autre logiciel ? Je me repond à moi même, personne ne veux m'aider ? S'il vous plaît? |
| 29/03 17h34 | Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec le bloc-notes | Windows |
| 01/11 09h16 | [Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachés | Windows XP |
| 28/03 19h10 | [MacOS] [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 14/01 13h00 | Exécuter macro sur plusieurs fichiers excel | 2 |
| 03/08 09h52 | [VIM] Executer macro sur liste de fichiers | 10 |
| 03/06 12h43 | Lenteur exécution macro sous Excel 2007 | 5 |
| 30/03 13h48 | Changer l'icone du fichier executable | 2 |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YoYoCut - YoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ResHack - ResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voire, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Dual Action Gamepad | Catégorie: Joystick | 20.02 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Momo Racing Wheel | Catégorie: Joystick | 69.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Rumblepad 2 Vibration | Catégorie: Joystick | 35.95 € Dell Business FR |
![]() | Logitech Attack 3 Joystick | Catégorie: Joystick | 20.17 € Toutpourlamicro.com |