rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier executable pour mac

Posté par sylyo, le vendredi 15 février 2008 à 15:55:58
Bonjour, tout le monde,
j'ai un sérieux problème que je dois résoudre assez rapidement, c'est pourquoi je fais appel a vous tous.

J'ai crée une E-card sous Flash (avec liens Internet/vidéo/...), je dois la graver sur un CD. Sur ce CD figure en plus des fichiers audio, jusqu'ici, no problem !

Le probleme est que je dois publier mon anim' pour qu'elle fonctionne aussi bien sous Windows que sous Mac. Je publie donc mon anim' en fichier executable pour Windows (.exe) qui fonctionne parfaitement, je publie aussi pour Mac : par défaut, ca donne "nomdufichier Projector". J'ai aussi essayé de le publier en .app.

Je grave le tout avec Nero (sous environnement PC) et la, mon fichier .app se transforme en fichier UNIX ??? et impossible d'ouvrir ce fichier UNIX sous mon Macbook.

Pour info, j'airéalisé mon anim' sous Flash 8, dans un environnement Mac, la gravure se passe sous Nero, dans un environnement PC.

Voila, je suis perdu.

Merci de m'aider

Top'
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à sylyo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sylyo, le vendredi 15 février 2008 à 16:08:08
En fait j'ai un peu avancé depuis tout à l'heure, j'ai cru comprendre que je devais créer un CD Extra Hybride pour pouvoir graver des fichiers audio et mes fichiers de mon E-card, apparement il me faut MacImage, qui est payant.

Quelqu'un connait-il un autre logiciel ?

Je me repond à moi même, personne ne veux m'aider ? S'il vous plaît?
Répondre à sylyo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger YoYoCut 2.5.0.204YoYoCut - YoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger ResHack 3.4.0ResHack - ResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voire, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des...Catégorie: Optimisation
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Fichier executable pour mac »