Rechercher : dans
Par :

Que pencer vous de ma lettre svp urgent

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 11:57:58 lounnie, le 15 fév 2008 à 15:47:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

voilat je voudrais votre avis pour ma lettre de motivation:
sachant que je veus postullée pour un emplois (admr) pour intervenire auprés des personnes;

voiçie ma lettre,

nom et prénom
adresse
num tel

objet: demande d'emplois a plien temps

madame, monsieur;

je vous fait part de ma candidature au sein de votre entreprise.
ayent une formation et des connaissence dans plusieurre domaine en colléctivitée,
ma permis d'acquérir des qualités d'écoute ma capacité d'adatation,mon dynamisme,
et ma motivation sont des qualités dont je souhaiterais faire profités vontre entreprise
je serait heureuse de vous rencontrer pour vous présenter plus de détail de ma motivation

dans l'attente d'une réponce de votre part,
je vous prie de croire,madame, monsieur à l'éxpréssion de mes salutation distinguées.

signature

alor que pencer vous de cette lettre en sachent que c'est la premiere merçi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « que pencer vous de ma lettre svp urgent » dans :
Rédiger une lettre de motivation Voir Vous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
Modifier la lettre d'un lecteur Voir Les lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...
Les lettres recommandées en ligne Voir Utiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Lettres types Emploi VoirLettres types Emploi Quelques liens pour les personnes en manque d'inspiration ... http://www.learn4good.com/jobs/rediger_un_cv_efficace.htm http://www.letudiant-emploi.fr/pages/default.asp?page=/emploi/lettres http://www.la...
[Word] Écrire un nombre en toutes lettres VoirPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la...

1

gouby, le 15 fév 2008 à 15:50:33

Bonjour
y a trop de fautes d orthographe La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba.................reblabla....stop!!

Répondre à gouby

2

webernard, le 15 fév 2008 à 15:51:49

Salut,

1 - beaucoup de fautes d'orthographe, je te recommande l'utilisation de firefox + myspell qui soulignera tes fautes en rouge ( ou word et son corrrecteur d'orthographe )
2 - ta lettre ressemble à une lettre type repompée sur je ne sais quel site, ou je ne sais quel livre, aucune personnalité ne s'en dégage, je suis peut-être dur, mais si je suis recruteur, ta lettre va direct à ma poubelle, en tant que recruteur, je vais chercher quelque chose qui suscitte mon intérêt, et qui sort du lot par rapport aux autres lettres...

Répondre à webernard

3

webernard, le 15 fév 2008 à 16:01:51

Objet: Candidature pour le poste de .......

madame, monsieur, par la présente, je vous fait part de mon fort intérêt pour le poste de ...........

ayant effectué une formation ( quellle formation ? ), j'ai 'acquis des qualités d'écoute et des
connaissances dans plusieurs domaines en collectivité,ma capacité d'adatation,mon dynamisme,
et ma motivation sont des qualités dont je souhaiterais faire profiter votre entreprise.

je serait heureuse de vous rencontrer pour vous présenter plus de détail de ma motivation

dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire,madame, monsieur à l'expression de mes salutation distinguées.

PS: j'ai corrigé quelques fautes ( attention, j'en ai p'tet raté ! ), et retravaillé légèrement le texte, à toi de faire le reste, mais comme ça, je trouve que ça fait un peu juste...

Répondre à webernard

4

lounnie, le 15 fév 2008 à 16:04:43

Merci pour vos raiponces
Non pas dur, j’assume complètement les remarques c’est pour sa que je suis allez poser ma lettre sur le forum, et pour les faute je l'avoue je ne suis pas très bonne en français
Mais puisque sa vas pas ésque quel qu'un peut m’aider svp ma

Répondre à lounnie

5

webernard, le 15 fév 2008 à 16:09:43

Regarde le message 3, j'ai un peu corrigé , mais comme dit, installe firefox, et son plugin "my spell", c'est très pratique, dès que tu fait une faute d'orthographe, ça la souligne en rouge, ensuite en faisant clique droit sur le mot, ça te propose le mot juste, y a plus qu'à le séléctionner pour que ça le remplace dans le texte... en même temps tu apprends la bonne orthographe... très utile ( je m'en sers aussi ^^ )

Répondre à webernard

6

lounnie, le 15 fév 2008 à 16:11:09

Je vous remercie pour votre aide je vais éssayer de reformulait mon texte merci beaucoup

Répondre à lounnie

7

webernard, le 15 fév 2008 à 16:16:43

Ok, n'hésite pas à revenir avec ton nouveau texte, je me ferais un plaisir de le critiquer ( gnar gnar gnar, j'adore jouer le méchant recruteur, lol )

Répondre à webernard

8

algod, le 15 fév 2008 à 16:34:36

Bonjour

Ta lettre est un peu "courte".

Mon message recoupe celui de Webernard (en position 3).

On m'a dit qu'il fallait 4 paragraphes (2 phrases minimum par paragraphes) espacés les un des autres :

- " Vous " : parler de l'entreprise
- " Moi " : parler de soi ( étude, 3 qualités, loisir (si lien avec emploi souhaiter), ...) Attention à ne pas refaire ton CV.
- " Nous " : ce que tu peux apporter à l'entreprise (pourquoi toi et pas un autre)
- " Formule de politesse " : "Je reste à votre disposition ...", "Veuillez-agréer Madame, Monsieur, ..."

Le premier n'est pas forcément obligatoire car pas facile à faire si on n'a pas de données sur l'entreprise.

Ne pas oublier : Nom, prénom, adresse, numéros de téléphone, email, nom du destinataire, adresse de l'entreprise, objet de la lettre, date et lieu de rédaction.

Il faut que, quand on regarde la lettre, ca soit homogène :
|................$$$......|"Fait à ........ le .........."
|...$$$...................|Madame, Monsieur
|..$$$$$$$$$$$$$$$..| Pragaraphe 1
|..$$$$$$$$$$$$$$$..| Pragaraphe 2
|..$$$$$$$$$$$$$$$..| Pragaraphe 3
|..$$$$$$$$$$$$$$$..| Pragaraphe 4
|...........................|
|...........$$$...........| Signature
|...........................|
|__________________|

(pas facile de dessiné une lettre écrite)

Faire lire son texte par plusieurs personnes, c'est très bien.

Bonne chance pour cet emploi.

Répondre à algod

9

lounnie, le 15 fév 2008 à 17:39:22

Voilât le problème c’est que je ne suis pas d’info sur la boite,
L’Amr c’est une entreprise qui recrute pour aider des personne âgées , car j’aime être auprès des personne âgées pour leur contacte, mais âpres sa peut être pour le nettoyage ou aider les personne dans la vie de tout les jour et qu’an je me suis rendu dans cette boite pour allez cherchez un formulaire il mon demander une lettre de motivation si ma candidature et prise je peut-être prie pour autre alors pour formulait une lettre c’est pas facile en plus mon cv + lettre je ne vais pas l’envoyer j’irais la déposer alors faut’ il vraiment m’être l’adresse ou autre de la boite ?c’est dur pfffffffffffffffffffffffffff lol

Répondre à lounnie

10

webernard, le 15 fév 2008 à 17:45:49

Haaa je croyais que l'amr, c'était une de tes abréviation pour dire l'administration, lol

bah, comme dit, fait de ton mieux,ta lettre est pas si mal non plus, je te l'ai dit, j'était dur sur mon jugement, mais comme dit, fait comme tu peux, du moment, que déjà tu évite les fautes d'orthographe, que tu respecte plus ou moins l'histoire des paragraphes, du madame, monsieur, de, la formule de politesse, bah, ça devrait aller, tu te présente pas à un poste de ministre non plus ^^

" car j’aime être auprès des personne âgées pour leur contacte" -> n'hésite pas à le dire dans ta lettre de motivation

Répondre à webernard

11

bruneee, le 3 déc 2008 à 11:56:54

Ta lettre est plutot pas mal mais il y a beaucoup trop de faute d'othographe!! il y en a o moins 7 dans une phrase! ce n'est pas pour être méchante! Bonne chance

Répondre à bruneee

12

gouby, le 3 déc 2008 à 11:57:58

Par pitié, regarder la DATE du MESSAGE avant de REPONDRE !!!! O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net