Salut.
Perso, je ne connais pas. Mais ce n'est pas forcément mauvais .... A toi de voir comment tu le "sens" .. A part ça : 1 / as-tu un antivirus permanent sur ton PC ? 2 / as-tu un firewall ? Si oui à ces deux questions, oublie. Si non à 1/ installe toi un antivirus gratos ici par ex. http://sebsauvage.net/logiciels/ (Avast ou AVG) Si non à 2/ même lien (ZoneAlarm, simple, ou Kerio, un peu plus pointu) Installe aussi SpybotS&D et scanne régulièrement contre les espions. 3 / un scan antivirus en ligne fiable et sûr (entre autres) : http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm (et tout le site est d'ailleurs précieux) A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier. |
bonjour,
Je dispose de windiws xp,mon problm c'est depuis deux je ne peut plus avoir la page d'acceuil de wanadoo elle disparaît aussitôt. J'ai contacter les assitants de wanadoo qui m'on guider mais rien a faire le probleme persiste que faire? |
je veux une réparation en ligne tous les erreurs gratuitement |
comment faire pour enleve les menaces et les cheval de troi |
| 19/10 15h59 | Répartition ligne téléphonique | 1 |
| 19/06 22h12 | Supprimer une ligne en VBA | 5 |
| 18/06 19h00 | Probbléme pour metre 1site en ligne | 7 |
| 18/06 12h54 | Musique en ligne | 2 |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Fixer - MP3 Fixer est un logiciel analysant un fichier MP3 (MPEG-1 Layer III) afin de trouver les trames erronnées et de les... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Medal Of Honor : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 7.48 € Surcouf |