salut à tout le monde
SVP je cherche un projet de fin d'etude en telecom qui necessite une carte eletronique par utilisation les microcontroleurs
si non vous pouvez une autre idée mais il doit etre dans le domaine de telecom
SVP C'EST TRES IMPORTANT et Merci d'avance

je dois présenter le projet avec un lettre de motivation, je dois déposer ma candidature dans une école de télécom.
aidez moi s'il vous plait.
Merci
je suis interessé par votre sujet "télégestion et optmisation du cout d'énegie et de la qualité d'eau dans un réseau de production", et je vous demande de bien vouloir me donner un cahier de charge bien detailler pour que je commence a le developpé.
sinceres salutations.
je suis vraiment intéressé par votre thème, pourrai je avoir une documentation complète.
merci
je suis à la recherche d'un projet en telecom et ceux que ta proposé m'nterresse bocou surtou celui concernant l'etude la réalisation et la conception d'un Radar doppler au profit de police routiére. c'est important pour moi
merci de me repondre
- etude ,réalisation et conception d'une antenne large bande dans la bande KU ;
- etude ,réalisation et conception d'un Radar doppler au profit de police routiére;
- etude ,réalisation et conception d'un filtre passe bande en technologie triplaque ;( la réalisation dans ce cas dépend de la disponibilité de la technologie).
si vous pouvez m'aider je vous serai tres reconnaissant
je suis etudiant niveau licence (3eme annee Reasaux et telecom ) j'ai vu votre projet sur le radar doppler j'aimerais avoir votre assistance car c'est ce projet que je souhaite realiser pour mon projet turteuré de fin pour obtention de la licence
je compte sur vous mon mail:Adresse supprimée Modération CCM
Merci d'avance
je voulai la realisation et conception d'une antenne large bande dans Ku.
si c'est possible de m'indique comment je veu faire la similation sur matlab c'est dire les formule à simuler.je suis tres interaisse sur ce sujet svp aide moi de m'indiquer le chemin le plut tot possible.merci beaéucoup