Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme archos 605 wifi

guigui, le vendredi 15 février 2008 à 15:07:34
Bonjour,

J' ai acheté un archos 605 wifi 4 go et un jour en l'allumant il est écrit Recovery(code 104) Would you like to recover your system?
L'écran est tout blanc qu 'est ce que je dois faire.
merci d'avance.
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à guigui  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
-Rick-, le mercredi 20 février 2008 à 00:32:51
T'a essayé les mises à jour?
Si sa marche pas, ramène-le au magasin
Répondre à -Rick-

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Pollen, le mardi 4 mars 2008 à 19:17:38
Bonjour,

Je viens d'avoir exactement le même problème avec mon 605 wifi, voici la marche à suivre :

1. Aller sur le site ARCHOS www.archos.com
2. Aller ds la rubrique "téléchargements"
3. Cliquer sur "Firmware"
4. Télécharger le firmware correspondant au produit
5. Connecter l'ARCHOS au PC et choisir l'option "REPAIR DISC"
6. Ton PC doit détecter l'archos en tant que disque dur, donc il faut copier le firmware téléchargé directement dans l'ARCHOS (ne surtout pas le recopier dans des fichiers type "DATA"...)
7. Reprendre l'ARCHOS et cliquer sur "DONE"
8. Lancer l'installation du firmware détecté

9. Ca devrait marcher !

Bon courage,
Répondre à Pollen

6

MACE, le vendredi 16 mai 2008 à 20:09:14
bonjour,j'ai un archos 605 wifi et je suis allé sur le site archos et j'ai cliqué sur firmware mais je narrive pas à le télécharger,si tu pouvait me donner un coup de main,je t'en serai reconnaissant
Répondre à MACE

8

RAYDMAN, le lundi 19 mai 2008 à 02:20:12
SLT J VOULAIS SAVOIR SI TU AVAIS REUSSIE A LE TELECHARGER PARCE KE MOI SA ME DONNE UNE PAGE BLANCHE
Répondre à RAYDMAN

7

RAYDMAN, le dimanche 18 mai 2008 à 05:24:53
TU DIS COPIER MAIS COMMENT PUISQU IL Y A RIEN KI S AFFICHE
Répondre à RAYDMAN

3

fthieb, le dimanche 16 mars 2008 à 13:09:44
Même problème pour la connexion avec vista : cela a fonctionné une fois : j'ai sélectionné le disque dur, mon pc a bien reconnu le 605, j'ai telecharger u fichier music et un film pour faire un essai = ok, j'ai débranché l'usb = archos fonctionne super... puis je replug l'usb et là message de vista qui ne reconnait plus l'archos !!! j'ai rdémarré 2 fois, reswitcher d'appareil mobile à disque dur puis vis versa (on ne sais jamais) mais toujours rien!!!! HELP !!!
Répondre à fthieb

4

MARJO, le jeudi 24 avril 2008 à 10:31:34
bjrs
mon mari vient de m'offrir un archos 605 wifi je suis ravie mais je n'arrive pas a me connecter sur internet par contre je suis bien connecter en wi fi !!
faut il se brancher sur un pc et se connecter pour prendre un eventuel logiciel??
A L'AIDE et merci d'avance
Répondre à MARJO

5

..ahmed, le vendredi 25 avril 2008 à 17:19:50
AIDEZ MOI POURMON ARCHOS DES QUE JE L'ALLUME AU BUT DE 1 MINUTE MON ECRAN DEVIENT ELECTROSTATIQUE COMME INDIQUE SUR LE MANUEL IL FAUT APPUYE SUR RESET AIDEZ MOI SVP CAR IL EST TOUT NEUF.

MERCI
Répondre à ..ahmed

9

anna, le mardi 20 mai 2008 à 09:01:46
mon archos ne s'allume plus il m'affiche recovery(code 104) après avoir inséré ma carte ds 1 giga je ne sait plus koi faire aider moi ........
Répondre à anna

10

rasmussen, le dimanche 13 juillet 2008 à 21:51:33
Bonjour j'ai un Problème avec mon Archos 605 80g le au bout de 3 voir 4 minutes le son gésille que se soit de la music ou un film
Répondre à rasmussen
Probléme avec upnp de l'archos 605 wifi (Résolu)salut à tous !! ^^ bon voila j'ai un archos 605 wifi ( youpiiiii!!!!) j'arrive pratiquement à tous faire sauf avec l'upnp,d'aprés la notice je peux mettre mon archos en relation avec mon ordinateur via le wifi donc j'ai pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3440649-probleme-avec-upnp-de-l-archos-605-wifi
Archos 605 wifi probleme (Résolu)Bonjour, je posséde un archos 605 wifi, je l'ais réinitialisé et depuis le tactile marche trés male. quelqun peu maider svp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6779076-archos-605-wifi-probleme
Astuces archos 605 wifi (Résolu)Bonjour, j'aimerais trouver le plus possible d'atuces qui pourraient ameliorer un archos 605!!! Si vous pouviez m'apportez vos petits trucs, ce serait super simpa. Tous petits programmes, plug-in, fonctionnalités sont les bienvenus. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5239728-astuces-archos-605-wifi
[WiFi] Cours d'introductionJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil Un réseau sans fil est un réseau dans lequel au moins deux terminaux sont capables de communiquer entre eux grâce à des signaux radioélectriques.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3020-wifi-cours-d-introduction
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent wifi, baptisé par la firme "Configuration Zero". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
Archos jeu flash impossible help me (Résolu)Bonjour, voila j'ai acquéri l'archos 605 wifi à noël et je ne sais pas comment mettre des jeux flash dessus j'avais télécharger des jeux flash sur jeux.com et des jeux de portable, une fois que je les met dans le repertoire flash de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4713384-archos-jeu-flash-impossible-help-me
Archos ou ipod telle est la question (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir votre avis sur l'archos 605 wifi ou l'archos 705 wifi .ou l'ipod touch merci d'avance de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3785536-archos-ou-ipod-telle-est-la-question
Echange chez Fnac possible ? (Résolu)Bonjour, j'ai acheté récemment un Archos 605 wifi sur le site de la Fnac(il n'existe plus en magasin), avec ça j'ai pris un chargeur secteur, hélas comme les explications du produit sur le site d'Archos et sur la Fnac sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-7917065-echange-chez-fnac-possible
Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator
Archos 605 WiFi 4 Go SilverUSB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):12.2x8.2x1.5 cm,Poids:150.0 g,Entrées audio,Autonomie:17.0 heures,Adaptateur,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-605-wifi-4-go-silver-963670-fiche-technique
Archos 605 WiFi 20 Go SilverUSB 2.0, Capacité : 20 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur,Type de batterie:Lithium polymer,Autonomie:17.0 heures,Adaptateur,Dimensions (HxLxP):12.2x8.2x1.5 cm,Poids:190.0 g,Divers:MW Vista, XP - ME, 2000 operating... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-605-wifi-20-go-silver-1018372-fiche-technique
Archos 605 WiFi 30 Go SilverUSB 2.0, Capacité : 30 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur,Page web du produit:Anglais,Poids:190.0 g,Adaptateur,Dimensions (HxLxP):12.2x8.2x1.5 cm,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Autonomie:17.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-605-wifi-30-go-silver-952344-fiche-technique
Un baladeur multimédia Archos en l'honneur de Charlie Chaplin(Paris - Relax news) - a l'occasion du trentième anniversaire de la mort de charlie chaplin, archos et mk2 se sont associés pour proposer un baladeur multimédia contenant 10 films du réalisateur. disponible dès novembre, cet archos 605 wifi charlie... www.commentcamarche.net/actualites/un-baladeur-multimedia-archos-en-l-honneur-de-charlie-chaplin-3912921-actualite.php3
[Brève] Les vidéos de Dailymotion sur Archos(Paris - Relaxnews) - Archos, fabricant français de baladeur multimédia, a passé un partenariat avec Dailymotion, deuxième plateforme de vidéos en ligne après YouTube. L'accord permettra d'offrir aux utilisateurs des modèles WiFi d'Archos la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-videos-de-dailymotion-sur-archos-3088829-actualite.php3
[Brève] Archos lance son baladeur à 1 euroLe fabricant français Archos lance officiellement son offre Archos Média Club, qui permet à l'utilisateur d'acquérir un baladeur 605 Wi-Fi 4 Go, une DVR Station pour diffuser les vidéos sur un écran TV et deux films à télécharger par mois sur la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-archos-lance-son-baladeur-a-1-euro-4313280-actualite.php3
Wifi - Introduction La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi) correspond initialement au nom donnée à... www.commentcamarche.net/wifi/wifiintro.php3
Créer un réseau wifi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau d'égal à égal, sans utiliser de point... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
Wifi - modes de fonctionnement Il existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la norme... www.commentcamarche.net/wifi/wifimodes.php3
Toutes les réponses pour « probléme archos 605 wifi »