|
|
|
|
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
|
T'a essayé les mises à jour?
Si sa marche pas, ramène-le au magasin |
Bonjour,
Je viens d'avoir exactement le même problème avec mon 605 wifi, voici la marche à suivre : 1. Aller sur le site ARCHOS www.archos.com 2. Aller ds la rubrique "téléchargements" 3. Cliquer sur "Firmware" 4. Télécharger le firmware correspondant au produit 5. Connecter l'ARCHOS au PC et choisir l'option "REPAIR DISC" 6. Ton PC doit détecter l'archos en tant que disque dur, donc il faut copier le firmware téléchargé directement dans l'ARCHOS (ne surtout pas le recopier dans des fichiers type "DATA"...) 7. Reprendre l'ARCHOS et cliquer sur "DONE" 8. Lancer l'installation du firmware détecté 9. Ca devrait marcher ! Bon courage,
|
Même problème pour la connexion avec vista : cela a fonctionné une fois : j'ai sélectionné le disque dur, mon pc a bien reconnu le 605, j'ai telecharger u fichier music et un film pour faire un essai = ok, j'ai débranché l'usb = archos fonctionne super... puis je replug l'usb et là message de vista qui ne reconnait plus l'archos !!! j'ai rdémarré 2 fois, reswitcher d'appareil mobile à disque dur puis vis versa (on ne sais jamais) mais toujours rien!!!! HELP !!! |
bjrs
mon mari vient de m'offrir un archos 605 wifi je suis ravie mais je n'arrive pas a me connecter sur internet par contre je suis bien connecter en wi fi !! faut il se brancher sur un pc et se connecter pour prendre un eventuel logiciel?? A L'AIDE et merci d'avance |
AIDEZ MOI POURMON ARCHOS DES QUE JE L'ALLUME AU BUT DE 1 MINUTE MON ECRAN DEVIENT ELECTROSTATIQUE COMME INDIQUE SUR LE MANUEL IL FAUT APPUYE SUR RESET AIDEZ MOI SVP CAR IL EST TOUT NEUF.
MERCI |
mon archos ne s'allume plus il m'affiche recovery(code 104) après avoir inséré ma carte ds 1 giga je ne sait plus koi faire aider moi ........ |
Bonjour j'ai un Problème avec mon Archos 605 80g le au bout de 3 voir 4 minutes le son gésille que se soit de la music ou un film |