Lettre de motivation pour postuler chez Quick

Résolu/Fermé
spooknik - Modifié par Jeff le 30/10/2014 à 17:34
 popo - 17 avril 2008 à 08:53
bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait un modèle ou même une lettre complete pour postuler chez quick ?
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

pour info, une lettre de motivation doit toujours comporter 3 parties : JE, VOUS, NOUS :

Explications :
JE : tu expliques (rapidement) qui tu es, ce que tu fais, et ce qui t'amène à leur envoyer ta candidature (j'ai XX ans, je suis étudiant en .... au lycée trucmuche, je recherche un emploi étudiant, .....), éventuellement, tu te recommande de quelqu'un qui travaille là bas si besoin ...

VOUS : qu'est-ce qui fait que tu t'es interressé à cette boite (vous êtes le plus important fast food de la région, ...)

NOUS : ce que vous allez pouvoir faire ensemble et l'interet qu'ils ont à t'avoir dans leur équipe.

Voilà, de plus, la lettre de motivation c'est pas la réécriture de ton CV. Tu dois justement leur expliquer ta motivation à travailler chez eux.


Bon courage !
31
Ludo' Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 4
15 févr. 2008 à 15:33
bha tu l'ecris comme tu le sent...

Mais deja as tu un cv? avec nom prenom adresse job deja effectué etude...
A ca , tu joins une lettre de motivation qui explique que tu est motivé, que tu sais avoir des responsabilité, que tu es ponctuel, aimable, ...
tu mets un peu toutes les qualités que tu as et tu dis ce qui te pousse a vouloir travailler.

je ne sais pas si ca t'as un peu aidé...

sinon:

https://www.cadremploi.fr/
10
pourkoi c drôle ?, ta un probleme toi ?
4
Ludo' Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 4
15 févr. 2008 à 15:11
Mais non mais ta lettre tu la fais toi même.
Tu vx pas aussi qu'on travaille a ta place et qu'on te vire la thune

-_-'
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba on peut pas trop l'aider car c'est personnelle.
C'est sencé refletté ta personnalité.
3
JoDine Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 10:56
Slt si tu affiche ta lettre de motivation sérieusement, je veux bien t'aidé. Sinon je ne peus rien faire je ne connais ni ta personnalité ni tes compétences ...
2
Merci tout le monde pour vos info, vous assurez !

Cordialement, :D
2
ouai sa je sais que je dois l'écrire moi même, mais je sais pas quoi mettre, donc c'est pour sa que je demande un modèle.
tu comprend mieux la ? ou c'est moi ?
1
Ludo' Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 4
15 févr. 2008 à 15:05
Trop drole...
0
bonjour ,
je suis super embeter je n'arrive pas a trouver d'idée pour ma prmiére ligne de ma lettre de motivation pour le Mc do
0