Rechercher : dans
Par :

Tele2 service client

Dernière réponse le 29 jun 2008 à 12:50:55 caramel, le 15 fév 2008 à 14:56:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrai envoier un email a tele2 service client, je pas d'adresse, vous pouvé m'aider merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tele2 service client » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...

1

franklin59, le 20 fév 2008 à 12:59:25

Bonjour moi aussi je rencontre depuis plus de deux semaines des gros problémes techinique avec télé2.Pour pouvoir leur laisser un message mail il faut alller sur leur site:
www.tele2.fr/espace-client/contacts/internet.php.
Bon courrage;

Répondre à franklin59

2

pizza47230, le 29 jun 2008 à 12:50:55

Je ne compren pas pourkoi depuis 050608 je vous ai signale une rupture de telephone j'ai appeler le service facturation qui ma donner le n°0974789789 qui doit etre le service de depanage et celui ci est injoinnable apres mutple appels suite a ce service inconpletant nayant toujours pas de telephone je me vois dans l'oblication de mettre un terme a notre contra a cote de ce jour je ne payerais plus de facture salutation dulac jean jouis

Répondre à pizza47230
Collection CommentÇaMarche.net