|
|
|
|
Bonjour,
J'ai monté une config avec une Striker 2 Formula, un processeur QX9650, 2 Geforce 8800 Ultra et 4go en Corsaire.
Apres avoir installé windows vista ultimate, le pc se lance trankil et une fois qu'il a démarrer, dans les 10 secondes qui suit, il me met un écran bleu avec une erreur d'horloge.
D'ou ca pourrait bien venir?
Merci d'avance !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à georch
|
Salut salut,
|
Bonjour, merci pour ta réponse maispour le moment j'ai installé une msi p7n diamond avec bios1.2 et j'ai installé des barettes ocz sli ready serie 2 x2048 mo. J'ai un stud avec le jeu grid. Le jeu tourne mais au ralenti. J'ai mis les timing constructeur dans le bios et cela tourne mais soucis jeu, ralenti. Merci encore de tonaide.
|
Slt, j'ai tous tester mais je n'y comprends plus rien. Lamachine est àmon beau-frère. Alors pour pouvoir utiliser toute sa mémoire ram, j'ai voulu installer ce matin vista 64 mais impossible. A chaque fois reboot avec ecran bleu et en plus le bios m'indique que 6 go au lieu de 8 et de temps en temps, il m'indique 4 go. Je pense que mes problèmes viennent de la CM. Je vais lui dire et qu'il la renvoi en SAV. Merci et je te tiens au courant.
|