Rechercher : dans
Par :

Serveur ris / linux

Dernière réponse le 15 fév 2008 à 14:16:21 arnaud974, le 15 fév 2008 à 14:10:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
voila j'ai installé un seveur ris sous windows 2003 server!
J'ai donc reussi à installer windows XP à distance en PXE!
Mais est-ce que je peux ajouté une image de linux sur le serveur ris ou marche t'il qu'avec les os windows?????
Si je peux le faire quelle version me conseillé vous car je ne connais pas trop!
Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Serveur ris / linux » dans :
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de temps VoirLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France Si vous êtes dans un autre pays, il est...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux VoirPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...

1

Dimitrii, le 15 fév 2008 à 14:16:21
  • +2

Tu poste 2 fois la même chose c'est bien sa ;)

Répondre à Dimitrii
Collection CommentÇaMarche.net