|
|
|
|
Oui loïc tu as raison...désolée....par contre les flv finalement je parviens à les lire en les ouvrant avec real...mais pas avec windows média player je ne sais pas quels codecs manquent... mais j'ai vu qu'avec real par contre j'ai des fichiers " shockwave flash object" et "META" que je ne parviens pas à lire avec real player... peut on les reconvertir ? |
Oui
|
Répondre à australie
|
:-$
|
Vu que tu m'est trés sympatique j'ai fait quelque recherche sur ce type de fichier il ne m'a pas l'air trés répendu, on n'en parle trés peut et j'ai trouver encors moin de convertiseur
|
Merci, c'est vrai que je suis sympathique...alors pour te dire sur quel site exactement je l'es ai eu : en fait je recherchais le générique vidéo d'une de mes séries tv préférée, une ancienne série. alors je suis allée sur un site qui s'appelle "générique et parole" et le message de real player m'a demandé si je voulais l'enregistrer..ben moi j'ai dit oui, pas de refus...j'ai du faire ça sur deux sites,je réalise maintenant que sur ce site il n'y avait pas vidéo mais des sons alors peut être que real player s'est planté en enregistrant du vide ou je ne sais pas...les sons sont diffusés sur ce site avec " falsh MP3 player " je crois, je ne connais pas ce logiciel. moi je pensais pouvoir enregistrer le son puisque real s'est lancé automatiquement, comme lorsque je vais sur you tube par exemple... |
Bonjour,moi les fichier META et Shockwave Flash Object je les ai eu sur dailymotion je regarder des vieéo et real player ma demander si je voulais la télécharger ce que j'ai fait et je ne peut pas la lire le format de la vidéo ne correspond a aucun de mes logiciel (vlc, windows media, real player, nero)
|
Ok
|
http://www.dailymotion.com/...
|