|
|
|
|
Posté par
australie, le vendredi 15 février 2008 à 14:03:40Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
est-ce que ce n'est pas flv plutot? |
oui loïc tu as raison...désolée....par contre les flv finalement je parviens à les lire en les ouvrant avec real...mais pas avec windows média player je ne sais pas quels codecs manquent... mais j'ai vu qu'avec real par contre j'ai des fichiers " shockwave flash object" et "META" que je ne parviens pas à lire avec real player... peut on les reconvertir ? |
oui
on peut les convertir facilement je vein justement de répondre a une persone qui vouler les convertir en avi je lui est dit une reponse qui ne coresponder pas puisque c'été pour récupéré seulement la bande son mais ma deuxiéme réponse marche parfaitement je vien de la tester il y a deux minutes voila le lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5039607 transferer video en avi le convertiseur converti plein de truc des son des image des vidéo... amuse toi bien |
oh merci tu es chou Loïc !!!!! j'essaie ça demain et je te dis ce que ça a donné ! merci encore! |
je viens d'essayer mais ça ne marche pas....je ne peux pas convertir les " shockwave flash object" et "META" et les flv.... en avi ou autre fichier vidéo...
|
:-$
tu est la premiére a te plaindre que ca marche pas ^^ pas grave moi j'ai converti mon flv en wmv ca a super bien marché aprés je lest mis en avi sinplement en le renomant esséye et di moi rapidement si sa marche merci (faudré pas que jenvoi tout le monde sur un truc qui marche un fois sur deux ^^) |
ok, je vais rééssayer et te tiens au courant |
Loïc t'es balaise ! mes respects, en fait c'est moi qui m'y suis prise comme un pied ! en effet j'ai pu convertir mon flv en avi, pour les deux autres types le META et le shocwave j'essaierai demain, merci encore ! |
essaie fait :ça ne marche pas avec les fichiers shockwave flash object et les META...ils ne sont pas pris en charge...j'essaierai de trouver autre chose, mais c'est déjà bien pour les flv |
c'est quoi exactement l'extension des fichier que tu n'arive pas a convertir
je peut te trouver d'autres convertiseur ;) |
extension ? tu veux dire le type je comprends pas extension... ? ce sont :
- Shockwave Flash Object - META c'est écrit ça dans proprièté. |
l'extension ou le format ce qu'il y a marqué deriére le nom du fichier (méme si sa dépen de tes option)
sinon dans propriété pour les MP3 par exemple c'est marqué .mp3 je supose que sur tes fichier Shockwave Flash Object ce n'est pas marquer .Shockwave Flash Object en général c'est 3 ou 4 lettre |
si si Loïc c'est exactement écrit cela en entier. pour le META c'est "fichier META" |
vu que tu m'est trés sympatique j'ai fait quelque recherche sur ce type de fichier il ne m'a pas l'air trés répendu, on n'en parle trés peut et j'ai trouver encors moin de convertiseur
c'est un fichier qui sert a quoi? c'est un fichier vidéo, audio, texte, une animation? ou a tu eu ce type de fichier? quel logiciel, quel site? ca peut peut-étre m'aider... merci |
merci, c'est vrai que je suis sympathique...alors pour te dire sur quel site exactement je l'es ai eu : en fait je recherchais le générique vidéo d'une de mes séries tv préférée, une ancienne série. alors je suis allée sur un site qui s'appelle "générique et parole" et le message de real player m'a demandé si je voulais l'enregistrer..ben moi j'ai dit oui, pas de refus...j'ai du faire ça sur deux sites,je réalise maintenant que sur ce site il n'y avait pas vidéo mais des sons alors peut être que real player s'est planté en enregistrant du vide ou je ne sais pas...les sons sont diffusés sur ce site avec " falsh MP3 player " je crois, je ne connais pas ce logiciel. moi je pensais pouvoir enregistrer le son puisque real s'est lancé automatiquement, comme lorsque je vais sur you tube par exemple... |
bonjour,moi les fichier META et Shockwave Flash Object je les ai eu sur dailymotion je regarder des vieéo et real player ma demander si je voulais la télécharger ce que j'ai fait et je ne peut pas la lire le format de la vidéo ne correspond a aucun de mes logiciel (vlc, windows media, real player, nero)
merci de bien vouloir m'aider
|
bonsoir,
j'ai essayer avec le logiciel flv player 2.0 mais ca ne fonctionne pas :s |
ok
trés bien peut tu m'indiquer ou je pourai avoir une vidéo en méta je n'arive pas a trouver or sans vidéo c'est dur de réusir a la convertir ou méme la lire donne moi une adresse ou je peut en avoir le site ou tu l'a eu par exemple je pourai ensuite faire tout mon possible pour trouver la solution et croi moi je la trouverai Avant de poster une question, n'oubliez pas de bien regarder si il n'existe pas déjà une réponse. Quand votre problème est réglé, n'oubliez pas de le mettre en résolu, cela facilitera la recherche de ceux qui ont le même problème. Merci |
http://www.dailymotion.com/...
voila et jai remarquer que quand j'ai télécharger la vidéo il en a télécharger deux un format META et l'autre format Shockwave Flash Object |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 19/09 14h12 | Comment lire un fichier RMVB | Vidéo |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 05/11 03h37 | Fichier .avi sur real player impossible a lir | 2 |
| 12/07 11h48 | Fichiers temp .R1M real player!lire/convertir | 3 |
| 11/07 13h07 | Fichiers temp .R1M real player!lire/convertir | 0 |
| 20/11 22h55 | Prb avec un fichier avi dans real player | 0 |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | EvilLyrics - Rechercher automatiquement les paroles d'une chanson uniquement en jouant la piste sur un lecteur audio. EvilLyrics... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FoxyTunes - FoxyTunes est une extension pour Mozilla Firefox permettant de piloter votre lecteur audio favori depuis le navigateur,... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer S-VLF5-II Speaker Package | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Hama PlayStation2 16 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Datel Playstation2 Max Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Datel Playstation2 Max Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |