Bonjour à tous,
Je cherche le nom de la chanson qui passe à 1h15min du film !
C'est quand ils sont à table pour manger le meilleur poulet de tout Atlanta ! (pour ceux qui ont vus le film...)
Bien sur j'ai quand même un peu cherché , mais elle n'est pas dans la bande originale , car en fête on entant vraiment qu'un extrait de la chanson...
Avis aux amateurs et merci quand même...
Chris brown - poppin
e-40 federation - my ghetto report card - go hard or go home
mos def - the new danger - sex, love, and money
walk it out
soundtrack stomp the yard - ttb anthem(1).
est voila amuse toi bien avec c zik toi est t amie
First title ====> krumpz ====> instru 3 eme battle final du debut du film la battle juste avant que le frere de DJ se fasse tue
second title ====> ya pas sa le mieux pour trouver tout les titres du film steppin est de :
- aller sur emule tapper ( soundtracks steppin ) et tous les titres du film vont apparaitre c'est la meilleure solution a cette heure si tous les titre je les ai
Je cherche le son de steppin a la fin tout les sn kan il danse a la finale dc si vous les aver prener mo adresse et vener me les envoyer merci!!!!!!!!!!!!
Bonjour a tous je cherche la musique du film de steppin' qui est a la fin lorsque dj et ne yo dance dj saute par dessus un autr gars est ne yo fait un salto arriere veulliez m'aider svp je galere trop a la trouver
merci d'avance
As tu eu une réponse ? car je la cherche aussi !
j'ai l'impression que c'est 50 cts qui chante mais je ne trouve pas le titre de la chanson. sur youtube c'est pas évident avec le nombre de titres qu'il a sorti donc si tu l'as fait le moi savoir stp thx =)
Bonjour je cherche la musique du film steppin celle qui passe a 31 min environ c quand Grant dance vec une fill quand c très sensuel ^^ . Juste avnt qu'il commence une battle contre D-J . Svp aidez moi merci d'avance
Kiikopu tous le monde
j'aimerai savoir le titre de la musique qui passe au deuxieme battle contre Duron et dJ!!c'est la musique sans auscun parole merci de m'aider gro bisous a tous !!! et merci d'avance
Salut je cherche le titre de l instru audebut du concours , quand on voi un peu tte les confreries danser ,
Et si possible l instru juste aprés son "jump" (pendant le concour )
Slt tt le monde je cherche la muzik du film ki et vers les 1h08 lorske o groupe de silvesteur de danser (les vétéran) svp si kelk1 la coné il pe me donner le titre svp